réglage SHB 19.19 D
4 participants
Page 1 sur 1
réglage SHB 19.19 D
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour régler mon carbu, c'est un 19 j'ai mis un gicleur de 80, la rocket démarre avec le starter, monte dans les tours, et quand j'enlève le starter elle monte encore é seconde et s'étouffe.
1: quel est le réglage de la vis de richesse?
2: avez-vous une idée sur le gicleur le plus approprié?
D'avance merci
j'ai besoin d'aide pour régler mon carbu, c'est un 19 j'ai mis un gicleur de 80, la rocket démarre avec le starter, monte dans les tours, et quand j'enlève le starter elle monte encore é seconde et s'étouffe.
1: quel est le réglage de la vis de richesse?
2: avez-vous une idée sur le gicleur le plus approprié?
D'avance merci
pascal44- Membre debutant
- Nombre de messages : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/04/2018
Re: réglage SHB 19.19 D
ho n aurais tu pas une prise d air joint de pipe ou joints spi???????????????
BRANDI- Membre VIP
- Nombre de messages : 2072
Age : 73
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: réglage SHB 19.19 D
peut-être mon carbu ne s'enfonce pas à fond je vais voir.
merci
merci
pascal44- Membre debutant
- Nombre de messages : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/04/2018
Re: réglage SHB 19.19 D
Bonjour,
Je pense aussi à une prise d'air.
A souhaiter pour toi qu'il ne s'agit pas des joints spi ...
Je pense aussi à une prise d'air.
A souhaiter pour toi qu'il ne s'agit pas des joints spi ...
terrot1932- Moderateur
- Nombre de messages : 1642
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008
Re: réglage SHB 19.19 D
attention, on ne règle pas un mélange air / essence avec la vis d'air...
la vis d'air est une "vis d'air de ralenti" et rien d'autre.
le mélange air essence se règle avec le bon gicleur, la bonne paire "puis d'aiguille+aiguille" et surtout la bonne hauteur de l'aiguille..
maintenant si tu as remplacé un 14 ou un 15 par un 19 sans toucher ni à la pipe ni aux transferts, faut pas être surpris que ça ne marche pas bien...
la vis d'air est une "vis d'air de ralenti" et rien d'autre.
le mélange air essence se règle avec le bon gicleur, la bonne paire "puis d'aiguille+aiguille" et surtout la bonne hauteur de l'aiguille..
maintenant si tu as remplacé un 14 ou un 15 par un 19 sans toucher ni à la pipe ni aux transferts, faut pas être surpris que ça ne marche pas bien...
Re: réglage SHB 19.19 D
cigalon a écrit:attention, on ne règle pas un mélange air / essence avec la vis d'air...
la vis d'air est une "vis d'air de ralenti" et rien d'autre.
le mélange air essence se règle avec le bon gicleur, la bonne paire "puis d'aiguille+aiguille" et surtout la bonne hauteur de l'aiguille..
maintenant si tu as remplacé un 14 ou un 15 par un 19 sans toucher ni à la pipe ni aux transferts, faut pas être surpris que ça ne marche pas bien...
J'ai changé cylindre et piston, ainsi que la pipe d'admission pour accueillir le carbu de 19. Mais celui qui a raison c'est Terrot1932 vu la tête de la pipe quand je l'ai sortie la piste prise d'air est privilégiée
Quelqu'un aurait une pipe pour dellorto SHB 19.19 D avec entraxe 43?
pascal44- Membre debutant
- Nombre de messages : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/04/2018
Sujets similaires
» Question réglage.
» allumage
» REGLAGE CARBU 19 sur SP 747
» mon P50 Honda restauré
» VAP 57, réglage ralenti.
» allumage
» REGLAGE CARBU 19 sur SP 747
» mon P50 Honda restauré
» VAP 57, réglage ralenti.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum