LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Malaguti Olympique 1976

2 participants

Malaguti Olympique 1976 Empty Malaguti Olympique 1976

Message  tnu Sam 14 Sep 2019 - 19:24

Bonjour,
Je recherche le logo Malaguti qui se trouve sur le carter de chaîne… et je suis preneur de toutes les pistes.
Je recherche aussi des pistes pour la restauration de la selle.
Merci
Thierry

tnu
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

Malaguti Olympique 1976 Empty Re: Malaguti Olympique 1976

Message  JACK177071 Sam 14 Sep 2019 - 23:23

je ne sais pas si la qualité de la housse est correcte   scratch  et il faut l'armature, la mousse puis poser la housse ce qui n'est pas forcément évident ….
https://www.ebay.fr/itm/Moto-Siege-Housse-Malaguti-Olympique-1975/132751063008?hash=item1ee89477e0:g:FIgAAOSwUchaHrS1

sinon il y a cette boite assez connue mais le prix risque d'etre conséquent Crying or Very sad
http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/selles3.htm

Pour le logo plastique du carter de chaine je ne le sens pas trop …. une pièce plastique assez fine de plus de 40 ans …. ça vieillit mal et devient cassant.
Maintenant il y a de plus en plus de gens avec des imprimantes 3D qui refont ce style de pièces … mais il faut le fichier vectoriel de la pièce …. donc il faut un modèle à recopier et le prix pour une seule pièce …. dissuasif affraid … donc retrouver un carter d'occaz … avec le logo Crying or Very sad

Après il y aurait peut etre la solution d'un transfert autocollant qui pourrait "remplacer" la pièce plastique ….

pour les transferts essaie de voir avec POUET pour un logo MALAGUTI ayant la bonne dimension … (voir ce sujet)
https://50cc.forum-actif.eu/t3039-new-adhesif-stickers-autocollant-flandria-malaguti-rocvale-etc?highlight=autocollant
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Message  tnu Dim 15 Sep 2019 - 15:11

Merci beaucoup pour toutes ces infos concernant la housse de selle.
Pour le logo de carter, je possède déjà un autocollant et j'ai également un tout petit bout du logo d'origine. Je vais voir du côté des impressions 3D ce qu'il est possible de faire avec tout ça...

tnu
Membre debutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé