1er Meeting "ITOM" dans les anciennes usines de Sant'Ambrogio di Torino !
Page 1 sur 1
1er Meeting "ITOM" dans les anciennes usines de Sant'Ambrogio di Torino !
Chers amis passionnés d’itom et autres 50cc !
C’est avec un grand plaisir que je vous annonce être partenaire de la première manifestation itom qui aura lieu le 29 Septembre 2019 dans l’ancienne usine de Sant’Ambrogio di Torino ! ( italy )
( Sant’Ambrogio di Torino est à 225 km de la frontière Française =>3H30 par autoroute)
La municipalité met tout en œuvre pour que cette journée soit une réussite. Le responsable de ce meeting est mon ami Dario Fracchia, ancien maire de Sant’Ambrogio durant 10 ans .
Egalement Claudio Barella qui va se charger d’aider l’organisation et le concours amical de Franco Bonadonna, rédacteur de la revue Motociclismo d’epoca
Vous serez informés pas à pas du développement de cette journée unique.
En espérant vous recevoir nombreux !
Amicalement,
Jean-Pierre JOLY
https://www.facebook.com/itom.passion.50cc/?ref=bookmarks
C’est avec un grand plaisir que je vous annonce être partenaire de la première manifestation itom qui aura lieu le 29 Septembre 2019 dans l’ancienne usine de Sant’Ambrogio di Torino ! ( italy )
( Sant’Ambrogio di Torino est à 225 km de la frontière Française =>3H30 par autoroute)
La municipalité met tout en œuvre pour que cette journée soit une réussite. Le responsable de ce meeting est mon ami Dario Fracchia, ancien maire de Sant’Ambrogio durant 10 ans .
Egalement Claudio Barella qui va se charger d’aider l’organisation et le concours amical de Franco Bonadonna, rédacteur de la revue Motociclismo d’epoca
Vous serez informés pas à pas du développement de cette journée unique.
En espérant vous recevoir nombreux !
Amicalement,
Jean-Pierre JOLY
https://www.facebook.com/itom.passion.50cc/?ref=bookmarks
Invité- Invité