Carbu Dell Orto UA 19 S
3 participants
Page 1 sur 1
Carbu Dell Orto UA 19 S
Bonjour à tous,
Je recherche de la doc sur ce modèle de carbu et j'aimerais savoir à quoi sert "l'agitateur" qui se trouve au dessus de la cuve….
Merci d'avance pour vos réponses...
Je recherche de la doc sur ce modèle de carbu et j'aimerais savoir à quoi sert "l'agitateur" qui se trouve au dessus de la cuve….
Merci d'avance pour vos réponses...
tnu- Membre debutant
Re: Carbu Dell Orto UA 19 S
des docs avec 2 versions (corps à l'horizontale ou verticale)

l'agitateur sert à "remplir" la cuve: si tu n'as pas utilisé le cyclo depuis longtemps, cela évite de donner 10 coups de pédales (ou kick) pour remplir la cuve d'essence et seulement espérer démarrer au 11ème coup
.
En gros tu titilles l'agitateur quelques coups (1 ou 2 coups si immobilisation 24H et 4 ou 5 si assez longue immo … dans mes souvenirs) et seulement là tu donnes un coup de pédale (kick) pour démarrer du 1er coup
… si l'allumage est OK 

l'agitateur sert à "remplir" la cuve: si tu n'as pas utilisé le cyclo depuis longtemps, cela évite de donner 10 coups de pédales (ou kick) pour remplir la cuve d'essence et seulement espérer démarrer au 11ème coup

En gros tu titilles l'agitateur quelques coups (1 ou 2 coups si immobilisation 24H et 4 ou 5 si assez longue immo … dans mes souvenirs) et seulement là tu donnes un coup de pédale (kick) pour démarrer du 1er coup

JACK177071- Documentaliste
Re: Carbu Dell Orto UA 19 S
Hello
Ce post n'est pas dans la bonne rubrique , il doit être possible de le déplacer ?. Ici , il ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses
.
a+
alain
Ce post n'est pas dans la bonne rubrique , il doit être possible de le déplacer ?. Ici , il ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses

a+
alain
alf77- Membre pro
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Carbu Dell Orto UA 19 S
Merci beaucoup pour toutes ces précisions !!!
tnu- Membre debutant

» Carbu dell orto UA 19 S
» carbu dell'orto AU19
» Inclinaison Dell'Orto.
» recherche schema en vue eclatée d'un carbura dell orto ua19s
» Dell'Orto UB 22 S
» carbu dell'orto AU19
» Inclinaison Dell'Orto.
» recherche schema en vue eclatée d'un carbura dell orto ua19s
» Dell'Orto UB 22 S
Page 1 sur 1