Présentation
+3
moped
cigalon
tnu
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous.
Je m'appelle Thierry. Je souhaite faire immatriculer un Malaguti Olympique de 1976. Je cherche dons toutes les caractéristiques techniques ainsi que des conseils pour pouvoir remplir le dossier destiné à la FFVE.
La plaque constructeur n'est pas très lisible. Type 4 MR S, Cyl 49cc, N° moteur 41980 et Réception des mines -10-76 précédé de 2 chiffres illisibles...
Merci pour vos conseils et idées...
Je m'appelle Thierry. Je souhaite faire immatriculer un Malaguti Olympique de 1976. Je cherche dons toutes les caractéristiques techniques ainsi que des conseils pour pouvoir remplir le dossier destiné à la FFVE.
La plaque constructeur n'est pas très lisible. Type 4 MR S, Cyl 49cc, N° moteur 41980 et Réception des mines -10-76 précédé de 2 chiffres illisibles...
Merci pour vos conseils et idées...
tnu- Membre debutant
Re: Présentation
Bienvenue...!
Aucune difficulté pour obtenir une certf FFVE avec un Malag,
j'ai eu le mien pour le Maggiolino sans difficultés,
mais c'était il y a plusieurs années,
on ne marchait pas encore sur la tête à l'époque comme maintenant !!
encore bienvenue ton Malag et toi
Aucune difficulté pour obtenir une certf FFVE avec un Malag,
j'ai eu le mien pour le Maggiolino sans difficultés,
mais c'était il y a plusieurs années,
on ne marchait pas encore sur la tête à l'époque comme maintenant !!
encore bienvenue ton Malag et toi
Merci.
En fait il me manque quelques informations techniques que je n'arrive pas à trouver...
En fait il me manque quelques informations techniques que je n'arrive pas à trouver...
tnu- Membre debutant
Bonjour, a part que tiennes à la carte grise de collection tu peux avoir une carte grise normale en assurant ton cyclo et en utilisant le certificat que tu demandes à ton assurance. Tu as une photo de ton malaguti pour le voir?
Pour la mettre c'est ici : https://50cc.forum-actif.eu/t3478-comment-mettre-une-image-sur-le-forum
Pour la mettre c'est ici : https://50cc.forum-actif.eu/t3478-comment-mettre-une-image-sur-le-forum
moped- Moderateur
Bienvenue sur le forum
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
Michel58
michel58- Membre actif
Cyclos : solex.motoconfort.vespa.flandria
Malaguti
J'ai juste les photos de la plaque et je cherche la notice descriptive barrée rouge pour le faire immatriculer.
J'ai trouvé la fiche TYPE 4 MT mais il me faudrait la fiche TYPE 4 MR! Quelqu'un a une idée? ou pourrait m'expliquer à quoi correspond ce type ? Sur la plaque il y a aussi un S qui a été ajouté ! Je ne sais pas à quoi ça correspond !
J'ai trouvé la fiche TYPE 4 MT mais il me faudrait la fiche TYPE 4 MR! Quelqu'un a une idée? ou pourrait m'expliquer à quoi correspond ce type ? Sur la plaque il y a aussi un S qui a été ajouté ! Je ne sais pas à quoi ça correspond !
tnu- Membre debutant
la lettre S désignait souvent des versions à "gros carburateur" type 16 ou 19 mm, donc pour l'assureur il vaudrait peut etre mieux oublier ce S qui risque de signifier vélomoteur et non cyclomoteur et donc ne parler que de type 4 MR …. ce n'est que mon avis …
Et ton moteur ressemble à celui-là ?? R = cylindre/culasse Radiale T = cylindre/culasse type Turbo
type Turbo Star
Et ton moteur ressemble à celui-là ?? R = cylindre/culasse Radiale T = cylindre/culasse type Turbo
type Turbo Star
Dernière édition par JACK177071 le Ven 5 Juil 2019 - 10:42, édité 4 fois
JACK177071- Documentaliste
Type 4 MR
Ok. Merci
En revanche, quelqu'un saurait-il me dire quelle est la différence entre le Type 4 MT et le Type 4 MR ?
En revanche, quelqu'un saurait-il me dire quelle est la différence entre le Type 4 MT et le Type 4 MR ?
tnu- Membre debutant
Bon,
essaye d’être clair stp.
tu veux faire une demande de certificat FFVE ou tu cherches la "feuille des mines" barrée de rouge ?
pas besoin de feuille des mines pour faire une demande de certificat FFVE puisque celui ci la remplace dans la demande de carte grise.
essaye d’être clair stp.
tu veux faire une demande de certificat FFVE ou tu cherches la "feuille des mines" barrée de rouge ?
pas besoin de feuille des mines pour faire une demande de certificat FFVE puisque celui ci la remplace dans la demande de carte grise.
Type 4 MR
Je préfèrerais obtenir la feuilles des mines barrée rouge car ça me permettrait de faire directement ma demande d'immat auprès de l'ANTS, sans passer par la FFVE, et ça me ferait un document intéressant sur le cyclo.
Pour l'instant, je ne le trouve pas donc je n'écarte pas la piste FFVE...
Pour l'instant, je ne le trouve pas donc je n'écarte pas la piste FFVE...
tnu- Membre debutant
Bonjour
apparament tu n a pas compris pour ton immat en isolé tu n a pas besoin de la feuille des mines.
ils n en veulent plus !! ça ne suffit pas.
solution ==> assurer le cyclo et demander un relevé d info contenant les caractéristiques du cyclo .
marque *type*modéle* n moteur* mise en service* ..
ensuite tu fait une demande en ligne auprés de l ants en joignant une copie des documents et c est tout .
apparament tu n a pas compris pour ton immat en isolé tu n a pas besoin de la feuille des mines.
ils n en veulent plus !! ça ne suffit pas.
solution ==> assurer le cyclo et demander un relevé d info contenant les caractéristiques du cyclo .
marque *type*modéle* n moteur* mise en service* ..
ensuite tu fait une demande en ligne auprés de l ants en joignant une copie des documents et c est tout .
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
OK. Merci pour la réponse… il faut juste que je trouve un assureur car le mien refuse d'assurer le cyclo car… il n'est pas immatriculé !!!!
Je vais bien finir par trouver une solution...
tnu- Membre debutant
JACK177071 : merci pour la réponse ! Le moteur ressemble effectivement à la 2ème photo
tnu- Membre debutant
tnu a écrit:OK. Merci pour la réponse… il faut juste que je trouve un assureur car le mien refuse d'assurer le cyclo car… il n'est pas immatriculé !!!!
il faut deja changer d assureur c est mieux !! ou qu il te fasse une assurance provisoire car la autrement c est le chat qui se mord la queue !!
vu que l ants te demandera ce document !!
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Page 1 sur 1