Site Malaguti ancien -> besoin de vous!
+3
Thibault31
Claudio
Malag
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Site Malaguti ancien -> besoin de vous!
Juste un petit passage pour te complimenter sur ton superbe site, il est vraiment très bien fait, félicitations !!!
Mathieu Viollet- Membre tres actif
recherche piéces olympic
bonjour
mezrçi pour ton aide. pour le carbu, je préfferais un site français et les piéces manquantes , c'est pour les ançiens déllorto, comme indiqué. le jean-paul cappra que je déconseille a tous, m'a fait poiroter depuis septembre 2013....un vrai mange-merde...la tireyye du starter et la piéce qui va dans le chapeau et qui tient le cable, c'est ça qui me manque pour mon vieux carbu. quand au transporteur, 180 euros, c'est trop cher. y a des routiers qui le font pour 50 euros...je continue a demander si personne connait sur rodez...pour cannes...ou le var...salutations sportives...envoie un numéro de portable, tu auras des photos de mon olympic bleu...presque fini.
mezrçi pour ton aide. pour le carbu, je préfferais un site français et les piéces manquantes , c'est pour les ançiens déllorto, comme indiqué. le jean-paul cappra que je déconseille a tous, m'a fait poiroter depuis septembre 2013....un vrai mange-merde...la tireyye du starter et la piéce qui va dans le chapeau et qui tient le cable, c'est ça qui me manque pour mon vieux carbu. quand au transporteur, 180 euros, c'est trop cher. y a des routiers qui le font pour 50 euros...je continue a demander si personne connait sur rodez...pour cannes...ou le var...salutations sportives...envoie un numéro de portable, tu auras des photos de mon olympic bleu...presque fini.
henri.genovese- Membre actif
Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m
Bonjour à Tous, pour info Jean Paul CAPRA à déménager dernièrement, de plus actuellement il à un gros problème avec sa main droite ligament coupé, donc un peu de patience pour ceux qui ont fait appel à lui.
Bonne Fête de Pâque a Tous.
Claudio
http://www.dellorto.fr/
Bonne Fête de Pâque a Tous.
Claudio
http://www.dellorto.fr/
Claudio- Membre VIP
non,non,non...
pas du tout d'accaud claudio que je ne connais pas. ne prend pas la défense de ce type, ça te nuieras aussi.....il ne répond jamais au téléphone et te promet de t'envoyer des mails que tu ne reçois jamais.......il m'a avoué lui-meme, avoir vendu 2 fois les piéces de carbu dellorto de 22 a 2 autres mecs, t'appeles ça du sérieux, toi???alors sa main ou son divorçe, moi, je m'en tape. pour un proffessionnel, c'est un guigol, tu peux lui dire. et on dit pas cales-pieds, mais reposes-pieds, c'est les vélos, les cales-pieds....
Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m
Je ne prend aucun partie, par contre comme je le côtoie fréquemment et depuis très longtemps, pour moi des accusations via le net n'ont pas la valeur réel du personnage sans polémique aucune, toutefois à chacun de faire sont choix.
Meilleures Salutations.
Claudio
pas du tout d'accaud claudio que je ne connais pas. ne prend pas la défense de ce type, ça te nuieras aussi.....il ne répond jamais au téléphone et te promet de t'envoyer des mails que tu ne reçois jamais.......il m'a avoué lui-meme, avoir vendu 2 fois les piéces de carbu dellorto de 22 a 2 autres mecs, t'appeles ça du sérieux, toi???alors sa main ou son divorçe, moi, je m'en tape. pour un proffessionnel, c'est un guigol, tu peux lui dire. et on dit pas cales-pieds, mais reposes-pieds, c'est les vélos, les cales-pieds....
Meilleures Salutations.
Claudio
Claudio- Membre VIP
le net, quel rapport????
dans la vie, on est sérieux ou pas, moint-barre. je ne crois pas que le net est a y voir quelque-chose. pour me vendre un coude et un pot d'échappement et d'autres piéçes, là, pas de probleme...mais pour 2 bricoles venues d'angletterre, peut-etre, pas envie de faire un colis???il n'é pas le seul a avoir des soucis de santé, néfrectomie partielle rein gauche le 14 mars 2013, et on recommençe en octobre, rein droit....c'est autre-chose, qu'une main, renseigne toi. personne ne te demande de prendre parti, et je n'ai rien contre-toi. seulement, les faits sont là!!!
Mathieu Viollet a écrit:Juste un petit passage pour te complimenter sur ton superbe site, il est vraiment très bien fait, félicitations !!!