LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Question d'ampoule code/phare pour volant donnant 6V/9watts

Question d'ampoule code/phare pour volant donnant 6V/9watts Empty Question d'ampoule code/phare pour volant donnant 6V/9watts

Message  Frioux le Dim 21 Avr 2019 - 19:17

Bonjour à tous,
J'ai une question sur une Favor avec moteur Alter pour le remplacement de l'ampoule avant.

Je doit faire le changement de cette ampoule jaune a (3 broches, 2 plots, code/P.phare) mais j'ai du mal a trouver une ampoule compatible a mon volant magnétique qui donne d'après le constructeur de l'époque 6v/9watts.

Des models ?

Autre question : quand je met en code ou p. phare ma lumière arrière est très très faible, Pourquoi ? j'ai actuellement une "norma" 6V 1A

Merci de vôtre retour good

Frioux
Membre debutant

Cyclos : Favor Impérator 70cc 2 vitesses

Revenir en haut Aller en bas

Question d'ampoule code/phare pour volant donnant 6V/9watts Empty Question d'ampoule code/phare pour volant donnant 6V/9watts

Message  Frioux le Lun 22 Avr 2019 - 19:27

Après quelques recherches je vais acheter une ampoule jaune code/p.phare 6V 6W et une pour l'arrière une ampoule "navette" 6v 3W. Qui totalise 9 W de mon volant magnétique

Aussi, réduire si possible toutes vibrations des supports d'ampoules pour les éventuelles claquement d'ampoule.

Mon klaxon actuellement étant très faible quand je met les phares, je pense qu'avec cette configuration je n'aurais plus le problème.

Affaire a suivre...
cdlt

Frioux
Membre debutant

Cyclos : Favor Impérator 70cc 2 vitesses

Revenir en haut Aller en bas