mtocyclisme 27
3 participants
Page 1 sur 1
mtocyclisme 27
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le N° 27 de la revue MOTOCYCLISME ? Ce serait pour avoir une copie de l'article sur le gonflage des flandria 5cv commencé dans le n° 26 que je posséde.
Merci
Merci
moped- Moderateur
Re: mtocyclisme 27
Salut moped,
moi aussi, j'ai cherché le n°27 pour avoir la suite du gonflage pour Flandria, mais quand je l'avais trouvé, il n'y avais RIEN la-dedans de Flandria. Pourtant, le livret ne manquait aucune page. Bizarre...
moi aussi, j'ai cherché le n°27 pour avoir la suite du gonflage pour Flandria, mais quand je l'avais trouvé, il n'y avais RIEN la-dedans de Flandria. Pourtant, le livret ne manquait aucune page. Bizarre...
Imola- Membre tres actif
Bonjour, je te remercie pour cette info, si un jour je trouve la suite je te le dirais.
moped- Moderateur
Ok, dis moi quand tu le trouve
Eh, faut aussi pas chercher le n°28, parcequ'aussi dans celle-la, il y a rien...

Eh, faut aussi pas chercher le n°28, parcequ'aussi dans celle-la, il y a rien...
Imola- Membre tres actif
Ah c'est sans suite ce gonflage.
Moi qui croyer le trouver.
"Au secours Pouetttttttt"
Aller consolez-vous, n'allais pas casser vos mopettes!
A suivre donc.
P.
Moi qui croyer le trouver.
"Au secours Pouetttttttt"
Aller consolez-vous, n'allais pas casser vos mopettes!
A suivre donc.
P.
cyclos55- Membre VIP
Surtout que c'était la dimension du pot de détente adapté au 5cv qui m'intéréssait, parce que dans le n°26 il y a quand même un truc que je n'ai pas bien compris : ils parlent de retirer la chemise du cylindre pour la retravailler, dur dur sur un cylindre alu chromé dur...
moped- Moderateur
moped a écrit:Surtout que c'était la dimension du pot de détente adapté au 5cv qui m'intéréssait, parce que dans le n°26 il y a quand même un truc que je n'ai pas bien compris : ils parlent de retirer la chemise du cylindre pour la retravailler, dur dur sur un cylindre alu chromé dur...
Oui, c'est bien rigoleux.
Les seuls moteurs de Flandria équipés avec une chemise en fonte, c'était les premiers moteurs 'Claeys'... sauf les cilindre 'Wide wing' que j'ai recuperé a l'epoque juste après le faillissement de Flandria. C'était des cilindres en aluminium avec une chemise en fonte avec une alésage de 48mm.
Imola- Membre tres actif
Page 1 sur 1