LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Référence peinture rocvale Meteor 6V

Aller en bas

Référence peinture rocvale Meteor 6V Empty Référence peinture rocvale Meteor 6V

Message  candema1 Dim 10 Mar 2019 - 22:04

Bonsoir à tous,  je suis à la recherche la référence de la peinture du rocvale Météor 6V (sans coque polyester) que je restaure.
Je l'ai récupéré en piteux état car il est resté des années dehors et tout est quasiment rouillé sauf l'intérieur du réservoir qui est resté fermé. Le dessus du réservoir me fait penser à du rouge fané, mais le dessous me fait penser plus à un Rouge qui tend vers le violet (le dessous est en très bon état).

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de référence ou équivalent RAL pour les rocvales.
Est-ce que l'un de vous aurait repeint un Rocvale "Violine" et aurait la référence de la peinture par hasard?

Je vous remercie.
Bonne soirée
Mathieu
candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : 81110
Cyclos : Rocvale Pegase/Malaguti Superquattro/flandria CT-637S
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Référence peinture rocvale Meteor 6V Empty Re: Référence peinture rocvale Meteor 6V

Message  candema1 Dim 21 Fév 2021 - 12:28

Bonjour à tous, personne n'a refait une peinture rouge de rocvale?
Je sais qu'ils les ont sortis en vert rouge ou bleu et comme j'ai déja un bleu j'aimerais faire le second en rouge si possible.

Je suis toujours en attente de peindre mon réservoir mais je ne veux pas faire une teinte de n'importe quelle couleur.
Merci pour vos retours.

Cordialement Mathieu
candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : 81110
Cyclos : Rocvale Pegase/Malaguti Superquattro/flandria CT-637S
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum