LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cherche pipe d'admission pour Flandria Mistral

3 participants

Cherche pipe d'admission pour Flandria Mistral Empty Cherche pipe d'admission pour Flandria Mistral

Message  Philippe J Mer 30 Jan 2019 - 11:16

Bonjour à vous, j'ai acheté un carbu dell'orto 14/12 mais un probleme sur ma pipe d'admission. Elle a été usinée manuellement et pas trés operationnelle (prise d'air potentielle et fixation "aléatoire"). Je cherche donc une nouvelle pipe, l'entraxe de fixation est de 33mm. Merci de m'indiquer un revendeur ou si parmi vous quelqu'un à ça dans ses cartons je suis preneur. Bonne journée à vous. Philippe

Philippe J
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pipe d'admission pour Flandria Mistral Empty Re: Cherche pipe d'admission pour Flandria Mistral

Message  record Dim 3 Fév 2019 - 8:40

Salut, normalement sur la mistral d'origine le carburateur est de marque Bing une cale entretoise fait office de pipe d'admission entre le cylindre et le carburateur,pour le Dellorto 12/14 la pipe d'admission est spécifique les séries des modèles flandria SP en était pourvue,mets nous une photo de ton montage actuelle
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Cyclos : flandria

Cherche pipe d'admission pour Flandria Mistral Empty Re: Cherche pipe d'admission pour Flandria Mistral

Message  Philippe J Dim 3 Fév 2019 - 18:23

Merci pour ton retour. J'ai réussi à fixer le carburant en sciant la tête de la pipe. Maintenant mon fils galère sur la fixation du cable d'accélérateur sur la poignée de gaz.... Les joies de la rénovation !

Philippe J
Membre debutant

Cherche pipe d'admission pour Flandria Mistral Empty pipe 14 12

Message  bp-zoom Lun 4 Fév 2019 - 10:54

j ais une pipe de flandria pour dell orto d e14 12 en très bon état si besoin
bp-zoom
bp-zoom
Membre debutant

Cyclos : sp 93 - 92 gt - 95 tt - 40 v - 51 magnum -

Message  Philippe J Lun 4 Fév 2019 - 13:52

Bonjour BP zoom, tu as une photo ? L'entraxe est bien de 33mm ?

Philippe J
Membre debutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé