LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

huile boite de vitesse Kreidler

2 participants

huile boite de vitesse Kreidler Empty huile boite de vitesse Kreidler

Message  LETO Mer 8 Avr 2009 - 19:59

Bonsoir, j'ai acheté la Kreidler Florett RM qui était en vente sur ce forum, pour la faire transporter il a fallut la vider, je me demandais donc quelle huile de boîte j'allais bien pouvoir lui donner, j'utilise de la Ipone trans4 80/90 pour la boîte relais de ma Motobécane mais j'imagine qu'un moteur Kreidler n'a pas les mêmes exigences qu'une Motobécane (moteur très lent, vitesse lente également...).
Au passage je voulais savoir quelle huile pour le mélange vous me conseilleriez sans relancer un débat sans fin, toujours pour la même Motobécane j'utilise de la Ipone R2000RR qu'un vendeur m'a conseillé mais c'est encore le même problème, ce que cette Motobécane supporte, je ne suis pas sur que la Kreidler l'apprécie. Sinon niveau mécanique je m'en tire mieux, mais c'est toujours les même questions que je me pose; donc si vous pouviez m'eclairer, je vous en serai reconnaissant.
Merci beaucoup, bonne soirée.
PS: je posterai des photos de la Kreidler une fois les quelques travaux (surtout peinture) faits et que j'aurai trouvé les pièces qui me manquent à un prix que j'estime abordable.

LETO
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

huile boite de vitesse Kreidler Empty Re: huile boite de vitesse Kreidler

Message  pakito Mer 8 Avr 2009 - 23:30

et hop:
huile boite de vitesse Kreidler Numriser0004x.th
huile boite de vitesse Kreidler Numriser0005gmc.th
donc, pour la boite: huile de boite sae80
pour ton mélange, t'en fait pas, si il est pas gonflé, le RM marche trés bien avec 2% de bonne synthèse moderne (si t'as peur, tu peux toujours mettre 3%...)
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....

Message  LETO Jeu 9 Avr 2009 - 6:56

Merci beaucoup

LETO
Membre debutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé