Noel en novembre...
4 participants
Page 1 sur 1
Noel en novembre...
Dimanche, je me retrouve chez un pote à papoter de tout et de rien,
on en vient à parler de chauffage , et lui, se chauffant au bois, montre son stock de bois séchant au sous sol...
- Heu... dis moi, tu fais quoi de ce Solex là...
- pff, rien, c'est le solex de mon père, il me prend de la place, tout ça...
bref, je l'ai convaincu de s'en débarrasser et voilà un magnifique Solex Luxe de 1968 qui va se faire réveiller les chromes au Belgom...!!

Hi Hi...! merci Papa Noël...
on en vient à parler de chauffage , et lui, se chauffant au bois, montre son stock de bois séchant au sous sol...
- Heu... dis moi, tu fais quoi de ce Solex là...
- pff, rien, c'est le solex de mon père, il me prend de la place, tout ça...
bref, je l'ai convaincu de s'en débarrasser et voilà un magnifique Solex Luxe de 1968 qui va se faire réveiller les chromes au Belgom...!!

Hi Hi...! merci Papa Noël...
Re: Noel en novembre...
Ton copain a beaucoup de chance !
Imagine la place que ça lui prenait. Aucune valeur à par sentimental. Si ça se trouve il aurait peut être du payer pour que les ferrailleurs l'en débarrasse ou embêter quelqu'un pour trouver une remorque et le ramener à la déchetterie.
Non, il a vraiment de la chance de t'avoir comme copain et que tu l'ai débarrasé de ce tas de ferraille .
Joyeux noël à toi et prend du plaisir avec car tu n'as pas le même regard sur ce solex que son ex propriétaire.

Imagine la place que ça lui prenait. Aucune valeur à par sentimental. Si ça se trouve il aurait peut être du payer pour que les ferrailleurs l'en débarrasse ou embêter quelqu'un pour trouver une remorque et le ramener à la déchetterie.
Non, il a vraiment de la chance de t'avoir comme copain et que tu l'ai débarrasé de ce tas de ferraille .

Joyeux noël à toi et prend du plaisir avec car tu n'as pas le même regard sur ce solex que son ex propriétaire.

dedeheck- Membre pro
Penses a prendre un ticket de loto , aussi , avec la chance que tu as

Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
dedeheck a écrit:Ton copain a beaucoup de chance !![]()
Non, il a vraiment de la chance de t'avoir comme copain et que tu l'ai débarrasé de ce tas de ferraille .![]()
ma bonté me perdra...

Superbe !
ya pu ka ...
le remettre en route, l'immatriculer , et de bonnes balades en soso t'atttendent
ya pu ka ...
le remettre en route, l'immatriculer , et de bonnes balades en soso t'atttendent

terrot1932- Moderateur
terrot1932 a écrit:Superbe !
ya pu ka ...
pas de soucis...
le plus dur et le plus long sera d'avoir le carton...

Page 1 sur 1