LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

ADPTATION D'UN KICK SUR MALAGUTI FRANCO MORINI 4MP/S

ADPTATION D'UN KICK SUR MALAGUTI FRANCO MORINI 4MP/S Empty ADPTATION D'UN KICK SUR MALAGUTI FRANCO MORINI 4MP/S

Message  bruno84 le Ven 9 Nov 2018 - 13:15

Bonjour, nouvelle question peut on installer un kick sur un moteur FRANCO MORINI 4MP/S? Mon MAGGIOLINO est équipé de pédales (disgracieuses) avec quatres vitesses au pied... Pour moi c'est pas terrible que ce soit au niveau esthétique et fonctionnel... Je pourrais du coup y mettre des reposes pied. Quels seraient les solutions? Merci de vos lumières.

bruno84
Membre debutant

Cyclos : MOTOBECANE AV 88 1961 1963 1965 1977 AV 78 AV 79 SOLEX 2200 MOTOBECANE Hobby

Revenir en haut Aller en bas

ADPTATION D'UN KICK SUR MALAGUTI FRANCO MORINI 4MP/S Empty bonjour.

Message  henri.genovese le Ven 9 Nov 2018 - 16:33

SI C4EST COMME POUR LES MOTEURS MINARELLI, il doit se vendre un axe qui se monte a la place de celui du pédalier. et acheter un kick comme sur les versions italiennes. j'ai fait ça sur mon itom 6m et mis des commandes reculées a la meme hauteur que la fixation d'origine des reposes-pieds, mais 22 cms plus en arriére. les jambes en avant, ça va avec les bracelets et a 14 ans...... Very Happy

henri.genovese
Membre actif
Membre actif

Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m

ADPTATION D'UN KICK SUR MALAGUTI FRANCO MORINI 4MP/S Empty Re: ADPTATION D'UN KICK SUR MALAGUTI FRANCO MORINI 4MP/S

Message  boranboran le Ven 9 Nov 2018 - 21:06

salut si ca t’intéresse je t’échange le capot qui couvre les pignons, contre le système de pignonerieet axe de kicks

boranboran
Moderateur
Moderateur

Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........

ADPTATION D'UN KICK SUR MALAGUTI FRANCO MORINI 4MP/S Empty Re: ADPTATION D'UN KICK SUR MALAGUTI FRANCO MORINI 4MP/S

Message  bruno84 le Jeu 15 Nov 2018 - 6:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut si ca t’intéresse je t’échange le capot qui couvre les pignons, contre le système de pignonerieet axe  de kicks
Salut, OK ça me convient, cette pièce suffira-t-elle, a elle seule pour l'installation du kick? Réponse en MP pour les modalités d'échange. Merci.

bruno84
Membre debutant

Cyclos : MOTOBECANE AV 88 1961 1963 1965 1977 AV 78 AV 79 SOLEX 2200 MOTOBECANE Hobby

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé