Peugeot 103 vogue accéléré tout le temps
4 participants
Page 1 sur 1
Peugeot 103 vogue accéléré tout le temps
Salut j'ai 15 ans et il y a 1 moi j'ai eu une peugeot 103 vogue de 2011 mais les anciens propriétaires ont changer le carbu pour mettre un dell'ortto SHA 15.15C mais il n'a pas changer la pipes qui doit être de 13mm de diamètre donc le carbu il s enlever souvent de la pipes . Du coup j'ai acheter une pipes de 15 mais c'est dur a glisser le carbu a l'intérieur jai réussi a le mettre jusqu'aux 3/4 . Après je la redémarre et je met un petit coup d'accélérateur et la elle accéléré a fond . J'ai senti que le câble du starter il était plus dur qu'avant mais je ne sais pas si c'est ca ??
Aidez moi s'il vous plaît je m'y connais pas beaucoup en mecanique mais j'apprends
Est ce que c'est du a ce que je n'ais pas enfoncer le carbu a fond sur la pipes ?
Avec le nouvelle pipes le carbu il est un peu pencher vers l'avant mais ca ca ne change rien ?
Je n'ai pas changer les joints donc ils sont encore a la forme de l'ancienne pipes ca peut être ca ?
Aidez moi s'il vous plaît je m'y connais pas beaucoup en mecanique mais j'apprends
Est ce que c'est du a ce que je n'ais pas enfoncer le carbu a fond sur la pipes ?
Avec le nouvelle pipes le carbu il est un peu pencher vers l'avant mais ca ca ne change rien ?
Je n'ai pas changer les joints donc ils sont encore a la forme de l'ancienne pipes ca peut être ca ?
Victor8- Nombre de messages : 4
Re: Peugeot 103 vogue accéléré tout le temps
Salut et
Mets nous une photo de ton montage carburateur pour y voir un peu plus clair....
Mets nous une photo de ton montage carburateur pour y voir un peu plus clair....
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
salut ce qu'il faut que tu regarde c'est en 1 si le boisseaux de carburateur descend bien au ralentie (c'est l’espèce de guillotine a l’intérieure)
si non regle les visses de part et d'autres de la gaine du cable d'acelerateur .ou il y en as peut être qu'une au niveaux de ta pogné d' acelerateur
si non regle les visses de part et d'autres de la gaine du cable d'acelerateur .ou il y en as peut être qu'une au niveaux de ta pogné d' acelerateur
boranboran- Moderateur
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Tout a l'heure j'ai fait un tour avec et tout aller bien mais c'est quand je suis a l'arrêt elle cale mais quand je met la béquille et que jaccelere un peu elle accéléré toute seul a fond
Je dois démonter le carbu pour regarder le b oisseaux
bonjour,
comme ton carbu n'est pas au fond, tu as surement une prise d'air. la bague en plastique que tu as normalement entre le carbu et la pipe est fendue et l'étanchéité se fait sur l’épaulement au fond du carbu. Si tu n'as pas la bague c'est sur que tu as une prise d'air. Une prise d'air peu donner ce phénomène.
sinon bien-sur, vérifie que ton câble est libre, la gaine bien présentée dans le carbu... et donc que le boisseau soit libre.
comme ton carbu n'est pas au fond, tu as surement une prise d'air. la bague en plastique que tu as normalement entre le carbu et la pipe est fendue et l'étanchéité se fait sur l’épaulement au fond du carbu. Si tu n'as pas la bague c'est sur que tu as une prise d'air. Une prise d'air peu donner ce phénomène.
sinon bien-sur, vérifie que ton câble est libre, la gaine bien présentée dans le carbu... et donc que le boisseau soit libre.
Tsuck- Membre actif
Cyclos : beaucoup, principalement des mob