Débridage flandria sp
+3
cyclokit
alf77
PHILOU70200
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Débridage flandria sp
Gillet Olivier a écrit:Slt Pouet,
J'ai jamais bien compris les correspondances entre les différentes inscriptions.
Non du 23" ça correspond à du 19". Sur l'Ultra Sport de 59 le marquage des pneus étaient inscrit en 23" et ce sont des roues en 19"
Et encore plus comique les chambres à air sont des 24" VTT et ça c'est le marchand de pneus chez qui je suis allé me fournir qui ma dit "prend des chambre à air de vtt ça va très bien" ce que j'ai fait et le montage ce passe sans soucis.
Olivier.
Oui mais les sp [car içi il s agit d une sp]sont en jantes de 17 pouces soit 21 pouces en pneu.
par contre sur ex des record c est jante 19 pouces pneu 23 pouces en realité c est simple tu ajoute 4 pouces au diametre de ta jante.

POUET- Administrateur
j ai avancer un peu sur la flandoche
j ai changer les disques d embrayage 2 etait totalement usés et fendus sur un cote
j ai refais la ligne d echappement, remonter toutes mes toles sur caoutchouc pour limiter
les vibrations.
Aujourd'hui je vais aller racheter de la pate a joint car le joint papier du cache embrayage est naze
je remets en huile et irai l essayer dans le week end
la suite des que j aurai pu rouler un peu
j ai changer les disques d embrayage 2 etait totalement usés et fendus sur un cote
j ai refais la ligne d echappement, remonter toutes mes toles sur caoutchouc pour limiter
les vibrations.
Aujourd'hui je vais aller racheter de la pate a joint car le joint papier du cache embrayage est naze
je remets en huile et irai l essayer dans le week end
la suite des que j aurai pu rouler un peu
PHILOU70200- Membre debutant
Hello
Je refais mes joints papier avec du papier à dessin , c'est facile et rapide à faire . Avec un outil je perce quelques trous dans le papier sur le couvercle de boite et je place quelques vis . avec un cutter je coupe le papier sur la partie interne du couvercle , je met un peut de pate à joint de chaque cotés de la feuille et je remonte le couvercle . Pour finir avec le cutter je coupe la partie externe . J'utilise aussi ce truc depuis des années sur des moteurs dépassent les 30000tr/m , moteur de 3.5cc de voiture rc ancienne
.
a+
alain
Je refais mes joints papier avec du papier à dessin , c'est facile et rapide à faire . Avec un outil je perce quelques trous dans le papier sur le couvercle de boite et je place quelques vis . avec un cutter je coupe le papier sur la partie interne du couvercle , je met un peut de pate à joint de chaque cotés de la feuille et je remonte le couvercle . Pour finir avec le cutter je coupe la partie externe . J'utilise aussi ce truc depuis des années sur des moteurs dépassent les 30000tr/m , moteur de 3.5cc de voiture rc ancienne

a+
alain
alf77- Membre pro
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Salut Alain merci du tuyau car le papier à joint n est pas donné et 1 carter bouffe de suite 1 feuille A4
Je fais ça demain et irai l essayer de suite
Je fais ça demain et irai l essayer de suite
PHILOU70200- Membre debutant
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Ma Flandria SP 247
» NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..
» Flandria SP 737 S
» Flandria 5CV
» FLANDRIA
» NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..
» Flandria SP 737 S
» Flandria 5CV
» FLANDRIA
Page 2 sur 2