LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Débridage flandria sp

+3
cyclokit
alf77
PHILOU70200
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Débridage flandria sp - Page 2 Empty Re: Débridage flandria sp

Message  POUET Mer 4 Sep 2019 - 20:10

Gillet Olivier a écrit:Slt Pouet,

J'ai jamais bien compris les correspondances entre les différentes inscriptions.

Non du 23" ça correspond à du 19". Sur l'Ultra Sport de 59 le marquage des pneus étaient inscrit en 23" et ce sont des roues en 19"

Et encore plus comique les chambres à air sont des 24" VTT et ça c'est le marchand de pneus chez qui je suis allé me fournir qui ma dit "prend des chambre à air de vtt ça va très bien" ce que j'ai fait et le montage ce passe sans soucis.

Olivier.

Oui mais les sp [car içi il s agit d une sp]sont en jantes de 17 pouces soit 21 pouces en pneu.
par contre sur ex des record c est jante 19 pouces pneu 23 pouces en realité c est simple tu ajoute 4 pouces au diametre de ta jante. grining

POUET
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  PHILOU70200 Ven 6 Sep 2019 - 9:34

j ai avancer un peu sur la flandoche
j ai changer les disques d embrayage 2 etait totalement usés et fendus sur un cote
j ai refais la ligne d echappement, remonter toutes mes toles sur caoutchouc pour limiter
les vibrations.
Aujourd'hui je vais aller racheter de la pate a joint car le joint papier du cache embrayage est naze
je remets en huile et irai l essayer dans le week end

la suite des que j aurai pu rouler un peu

PHILOU70200
Membre debutant

Message  alf77 Ven 6 Sep 2019 - 19:28

Hello
Je refais mes joints papier avec du papier à dessin , c'est facile et rapide à faire . Avec un outil je perce quelques trous dans le papier  sur le couvercle de boite et je place quelques vis . avec un cutter je coupe le papier sur la partie interne du couvercle , je met un peut de pate à joint de chaque cotés de la feuille et je remonte le couvercle . Pour finir avec le cutter je coupe la partie externe . J'utilise  aussi ce truc depuis des années sur des moteurs dépassent les 30000tr/m , moteur de 3.5cc de voiture rc ancienne Wink .
a+
alain

alf77
Membre pro
Membre pro

Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane

Message  PHILOU70200 Ven 6 Sep 2019 - 20:17

Salut Alain merci du tuyau car le papier à joint n est pas donné et 1 carter bouffe de suite 1 feuille A4
Je fais ça demain et irai l essayer de suite

PHILOU70200
Membre debutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2