LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

site pour documentation cyclo anciens

2 participants

Aller en bas

site pour documentation cyclo anciens Empty site pour documentation cyclo anciens

Message  thierrypnr Jeu 8 Fév 2018 - 7:46

https://cyclememory.org/fr/search-mod-list?brandID=2049&modelID=m_LeGitann4bis#list

Je pense que pour certain d'entre vous ce site est connu...
Pour les autres, comme moi, j'ai découvert ce site ou pas mal de doc pour des cyclo sont disponibles. Certaines pub d'époque sont aussi disponibles. J'ai trouve ce site en cherchant de la doc sur la marque Horsy.
Pour les amateurs de Flandria, par exemple, vous avez le catalogue des prix de l'ensemble des modéles pour l'année 1963 ainsi que la doc moteur et tous cela en Pdf
Bonne lecture

thierrypnr
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 275
Age : 59
Localisation : Bergerac
Cyclos : Solex 5000 Solex 2200 Malaguti Maggiolino, Motobi 4V Sprint, Rocvale Météor
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

site pour documentation cyclo anciens Empty Re: site pour documentation cyclo anciens

Message  Wesson Jeu 8 Fév 2018 - 8:53

Mince il n'y a pas les Malags Embarassed
Wesson
Wesson
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 766
Localisation : Banlieue Toulousaine
Cyclos : Malaguti olympique 69
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum