Solex F4 repro cycloancien
+8
llbleu
JACK177071
motaux81
Wesson
arthur.ciao
cigalon
tazele
cyclos55
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Solex F4 repro cycloancien
Qui connais et qu'en pensez-vous?
Car l'annonce est plutôt rébarbative et.. !
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1362858334.htm
De Sélestat 67600
Si vous avez je recherche un pot d’échappement pour F4 échange possible avec pièces de cyclos.
Car l'annonce est plutôt rébarbative et.. !
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1362858334.htm
De Sélestat 67600
Si vous avez je recherche un pot d’échappement pour F4 échange possible avec pièces de cyclos.
cyclos55- Membre VIP
Re: Solex F4 repro cycloancien
je ne connais pas,mais vu le prix d'un pseudo moteur de solex en plastique,je vois pas l'intérêt ??
tazele- Membre debutant
tazele a écrit:je ne connais pas,mais vu le prix d'un pseudo moteur de solex en plastique,je vois pas l'intérêt ??
bin si tu connaissais le prix d'un Solex F4, tu comprendrais vite...
exemple: incomplet...
je ne remet pas en cause le prix d'un F4 ,mais de là a mettre plus de 300 euros dans un moteur factice en plastoc ,ça je trouve ça fou !!
tazele- Membre debutant
sourd et muet le F4 du 67600
- Code:
Il ne répond pas a ma demande,comme écrit dans son descriptif!!!!!!!!!! qui le connais?pas grave je voudrais savoir qui c'est malgrés tout.
Selesta c'est pas sur un autre continent.
Il y avait le pseudo Crusti avec ce pseudo moteurs F4 en "résine" qui était un peu...pareil ,peut-être que c'est la même personne.
Pour infos un Allemand en refabrique mais pas les mêmes modèles des 3800 et quelques autres modèles très bien réaliser très beau mais n'ont jamais exister en réelle c'est juste pour le fun sur des cadres de F4, il les met souvent sur l'AB(les moteurs) sont incompatible avec les anciens de F4 il m'a répondu agréablement.
cyclos55- Membre VIP
Bonsoir, le solex f4 c'est un juste un solex normale de taille enfant ?
( je m'y connait pas trop en solex)
arthur
arthur
arthur.ciao- Membre pro
Cyclos : Des cyclos et des motos anciennes
C'est un vélo pour enfants sous forme de solex , le moteur est factice
Dernière édition par Wesson le Mer 24 Jan 2018 - 12:23, édité 1 fois
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
a ok je comprend mieux merci
arthur.ciao- Membre pro
Cyclos : Des cyclos et des motos anciennes
solex f 4
j ai achete il y a plusieurs annees a crusti un remoteur de f4 fabrication tres correcte (semble etre le meme) il faisait toutes les pieces a l unite ( echappement ) la boite a outil en plastique est un peu epaisse depuis j ai trouve un f4 avec le moteur d origine demander au site du bon coin si meme personne si la meme personne serieuse pas de probleme bonne communication par contre les poignes de frein sont blanches en resine sur les f4 d origine pas en alu ou resine grise
motaux81- Membre debutant
f4
un cadre de f4 meme en tres bon etat n est pas tres joli sans moteur je pense qu il vaut mieux mettre un moteur refait pour avoir un ensemble coherent on voit tres vite la difference du fait de l epaisseur du plastique utilise par rapport a l origine de toute facon il faut etre honnete et ne pas s en cacher
arthur.ciao a écrit:Bonsoir, le solex f4 c'est un juste un solex normale de taille enfant ?
arthur
pour ceux qui ne connaissent pas trop le Solex F4 un petit sujet avec quelques docs et pubs d'époque
https://50cc.forum-actif.eu/t4734-solex-f4-et-autres-derives
JACK177071- Documentaliste
f4
c est tres bien de mettre un http mais il semble qu il soit reserve a certain lecteur vip comme certaines parties du site cyclomoteurs anciens et donc tout le monde ne peut pas y acceder il semble y avoir plusieurs classes de collectionneurs ou personnes interessees par les cyclomoteurs dommage
motaux81 a écrit:c est tres bien de mettre un http mais il semble qu il soit reserve a certain lecteur vip comme certaines parties du site cyclomoteurs anciens et donc tout le monde ne peut pas y acceder il semble y avoir plusieurs classes de collectionneurs ou personnes interessees par les cyclomoteurs dommage
non, c'est juste une limitation imposée par les gestionnaires du forum ... il faut avoir posté 20 messages pour y accéder .... ce n'est pas réservé aux VIP, tous les gens inscrits avec 20 messages y ont droit ... Mais comme tu n'y a pas encore accés je reposte ces pubs
comme Solex faisait les choses sérieusement, mème le F4 a droit à son éclaté
des photos récentes
un F4 devant le 3800 de papa, l'illusion est presque parfaite
Le moteur en plastique et bruiteur
f4
ok merci
Le vip de toute façon quasi jamais ont y vas le forum journalier est de loin le plus pertinent et actif.
pour le F4 je recherche le siège bébé en bleu comme la pub.
Le pot bein! la personne de selestat est toujours en silence radio comme les infos des consultants du forum!!!!!réveiller-vous ou alors un peu de ferveur non de "nom"
pour le F4 je recherche le siège bébé en bleu comme la pub.
Le pot bein! la personne de selestat est toujours en silence radio comme les infos des consultants du forum!!!!!réveiller-vous ou alors un peu de ferveur non de "nom"
cyclos55- Membre VIP
Solex F4 - Fixation moteur
Bonjour à tous,
"edité moderation lire chartre"
Pour en revenir au sujet qui me préoccupe.
Je recherche une personne qui possède un moteur de F4 (d'origine & clin d’œil à motaux81).
En effet j'ai déjà un moteur (d'origine) dont les fixations sont cassées et j'ai dans l’idée, (de préférence) d'essayer d'avoir un moulage des fixations, ou des photos pour les refabriquées avec une imprimante 3D puis de les recoller.
Mais il faut avant tout, que je trouve une personne qui a un moteur et qui accepte de m'aider.
Ayant un deuxième F4, je suis prêt à échanger des pièces contre ce service.
Compte sur vous.
Amicalement.
@+
LL
"edité moderation lire chartre"
Pour en revenir au sujet qui me préoccupe.
Je recherche une personne qui possède un moteur de F4 (d'origine & clin d’œil à motaux81).
En effet j'ai déjà un moteur (d'origine) dont les fixations sont cassées et j'ai dans l’idée, (de préférence) d'essayer d'avoir un moulage des fixations, ou des photos pour les refabriquées avec une imprimante 3D puis de les recoller.
Mais il faut avant tout, que je trouve une personne qui a un moteur et qui accepte de m'aider.
Ayant un deuxième F4, je suis prêt à échanger des pièces contre ce service.
Compte sur vous.
Amicalement.
@+
LL
llbleu- Membre debutant
Cyclos : Solex
Je vais mettre ces photos du moteur F4 ici .... je les mettrais en section doc mais comme vous n'avez pas 20 messages .....
Alors je ne sais pas si cela va vous donner des infos .... mais j'ai pas trouvé mieux ...
source: http://de2tenorer.dk/v2/velosolex-4/
un site danois
Alors je ne sais pas si cela va vous donner des infos .... mais j'ai pas trouvé mieux ...
source: http://de2tenorer.dk/v2/velosolex-4/
un site danois
Solex F4 - Fixation moteur
Un grand merci à JACK177071 pour les photos et l'adresse du site, avec cela je vais pourvoir avancer sérieusement.
A l'attention de tous, sur mon moteur, il ne me manque que le capot du phare, à bon entendeur salut... ayant un deuxième cadre de F4 je suis prêt a faire un échange.
Bonne journée.
Encore merci à JACK177071.
@+
Ll
A l'attention de tous, sur mon moteur, il ne me manque que le capot du phare, à bon entendeur salut... ayant un deuxième cadre de F4 je suis prêt a faire un échange.
Bonne journée.
Encore merci à JACK177071.
@+
Ll
llbleu- Membre debutant
Solex F4 A VENDRE
Bonjour,
Si il y end a que cela intéresse je vend mon SOLEX F4 reçu pour Noël il y a 50 ans!!!
Il est dans son jus sorti de la cave où il y était stocké depuis l'époque.
Il n'est pas parfait et presque complet sauf pot d'échappement poignée de frein gauche cassée à recoller, boite à outils et lampe de phare manquantes.
Le bruiteur est présent ainsi que la pompe pour gonfler les pneus.
Cordialement
Vincent
Si il y end a que cela intéresse je vend mon SOLEX F4 reçu pour Noël il y a 50 ans!!!
Il est dans son jus sorti de la cave où il y était stocké depuis l'époque.
Il n'est pas parfait et presque complet sauf pot d'échappement poignée de frein gauche cassée à recoller, boite à outils et lampe de phare manquantes.
Le bruiteur est présent ainsi que la pompe pour gonfler les pneus.
Cordialement
Vincent
vincaf- Nombre de messages : 1
solex f4
interesse me donner le prix
Solex F4
Bonjour,
Sans vouloir aucunement rentrée dans un jeu de surenchères, je suis potentiellement intéressé par le solex F4 à vendre.
Cdt
Ll
llbleu@neuf.fr
Sans vouloir aucunement rentrée dans un jeu de surenchères, je suis potentiellement intéressé par le solex F4 à vendre.
Cdt
Ll
llbleu@neuf.fr
llbleu- Membre debutant
solex f4
pas de surenchere moi je ne peux pas j ai deja donne ma reponse A+
Je suis le CRUSTY du F4
j'ai un peu décroché dernièrement , il y a eu des refabrications ?
Vous avez des photos ou lien pour voir
Merci
A bientôt
j'ai un peu décroché dernièrement , il y a eu des refabrications ?
Vous avez des photos ou lien pour voir
Merci
A bientôt
CRUSTY- Nombre de messages : 2
F4
bonjour et bienvenu ancien acheteur d un moteur pot boite a outil a qui vous aviez donne des poignees de frein ayant des defauts de couleur vous n arriviez pas a avoir le blanc depuis j ai trouve un f4 complet moteur d origine je pense que maintenant avec les imprimante 3d on doit pouvoir refaire des moteurs pratiquement comme ceux d origine habite albi 81000 il me semble qu a l epoque vous aviez un moteur cyclex sans allumage encore bienvenu
Bonjour,
Je reproduit des pièces de solex F4 en impression 3D.
Je ne suis pas sur leboncoin je fais ça pour le moment pour mes F4 personnels. J'ai déjà réalisé un moteur je suis en cours de fabrication du 2eme. J'ai également réalisé des poignées de freins, pot d'échappement, Bavette souple.
Si toutefois je peux aider certains. Comme llbleu avec ses fixations , faites moi signe.
Je reproduit des pièces de solex F4 en impression 3D.
Je ne suis pas sur leboncoin je fais ça pour le moment pour mes F4 personnels. J'ai déjà réalisé un moteur je suis en cours de fabrication du 2eme. J'ai également réalisé des poignées de freins, pot d'échappement, Bavette souple.
Si toutefois je peux aider certains. Comme llbleu avec ses fixations , faites moi signe.
Furiousmax- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2