carbu dell'orto AU19
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Re: carbu dell'orto AU19
Pour le 3.6cv , je ne sais pas , j'en ai un mais je ne l'ai jamais ouvert , pour les 4.3cv et 5cv , j'ai les mêmes pignons , seul le primaire change , j'ai même un rapport primaire pour 5cv identique au 4.3cv . je ne sais pas à quoi était destiné ce rapport ???.
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alf77- Membre pro
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Date d'inscription : 25/07/2011
Re: carbu dell'orto AU19
je crois que c'est une doc concernant le 3,6CV .... mais j'en suis pas sùr à 100% ....
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: carbu dell'orto AU19
Les moteurs 3,6 et 4,3cv sont identiques pour les BV vit.main (4)
record- Co Administrateur
- Nombre de messages : 2792
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009
Re: carbu dell'orto AU19
j ai eu des flandria , soit elle avait un bing de 15 avec la pipe moulée sur le carbu
soit version non bridée dell orto de 19 mm et pipe qui va avec ( montage avec joint sans cale )
la pipe ne fait pas pile poil 19 mm intérieure , je me souvient on les limais
version bridée : dell orto de 14-12 avec pipe en s et trou minuscule
sur la 537 s j avais monté une plaque en alu de 10 mm sur les goujons d origine du cylindre ( remplacé par des vis allen noyée dans la plaque )
et sur la plaque en alu des goujons à l écartement minarelli , comme ça je pouvais essayer toute sorte de carbu
ua 19 s ( les 2 versions , cuve inclinée et l autre corps horizontal) shb 19-19 et vhb22
le mieux étant le 22 ( très chiant à régler ) mais la charette roulait super bien avec
et bizarrement était très souple avec ce carbu ( montage d une cale sous le cylindre et culasse rabotée)
j avais passé la transmi de 11 x 36 à 14 x 32 ( trop long ) puis 13 x 32 ça allait bien
certaine flandria était montées avec des gurtner sport de 19 mm ( copie du dell orto ua)
soit version non bridée dell orto de 19 mm et pipe qui va avec ( montage avec joint sans cale )
la pipe ne fait pas pile poil 19 mm intérieure , je me souvient on les limais
version bridée : dell orto de 14-12 avec pipe en s et trou minuscule
sur la 537 s j avais monté une plaque en alu de 10 mm sur les goujons d origine du cylindre ( remplacé par des vis allen noyée dans la plaque )
et sur la plaque en alu des goujons à l écartement minarelli , comme ça je pouvais essayer toute sorte de carbu
ua 19 s ( les 2 versions , cuve inclinée et l autre corps horizontal) shb 19-19 et vhb22
le mieux étant le 22 ( très chiant à régler ) mais la charette roulait super bien avec
et bizarrement était très souple avec ce carbu ( montage d une cale sous le cylindre et culasse rabotée)
j avais passé la transmi de 11 x 36 à 14 x 32 ( trop long ) puis 13 x 32 ça allait bien
certaine flandria était montées avec des gurtner sport de 19 mm ( copie du dell orto ua)
bp-zoom- Membre debutant
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