LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Motobecane ... MBK ... la descente aux enfers

Aller en bas

Motobecane ... MBK ... la descente aux enfers Empty Motobecane ... MBK ... la descente aux enfers

Message  JACK177071 Mar 28 Nov 2017 - 13:07

ce qu'il y a de bien dans le domaine du cyclo c'est qu'on en apprend tous les jours.

Alors les derniers MBK ne sont pas les plus affriolants et donc honnêtement je n'y avais jamais prété beaucoup d'attention.

Je connaissais les M16 qui étaient en réalité des Solex/Anker à moteur Laura M48 hollandais lui même cousin du lointain moteur Flandria AF-A je crois ....

Et donc aujourd'hui je tombe par hasard sur la fiche des mines du MBK M12 et je lis "moteur SACHS 505/1" ..... quoi !!!! des MBK  avec un infame moteur Sachs bas de gamme !!!
Eh oui Crying or Very sad  je ne sais pas d'où sortait ces engins mais que la fin de MBK fut pathétique Sad Sad

Motobecane ... MBK ... la descente aux enfers Mbk-m110

Les modèles équipés du moteur Sachs ... les Weeky et les Hobby ....eux équipés d'un Franco Morini Crying or Very sad
Motobecane ... MBK ... la descente aux enfers A_mbk_10
Motobecane ... MBK ... la descente aux enfers A_mbk_11


Ce petit moteur Sachs 505/1
https://50cc.forum-actif.eu/t5003-sachs-moteur-504-1-505-1-documentation-et-eclates#30368


Dans le même style il y a aussi les MBK M11  avec un autre moteur que je n'ai pas identifié ..... mon moral est déjà suffisamment bas pour aujourd'hui Crying or Very sad
EDIT .... c'est un moteur Laura M56 ... mon moral replonge à nouveau No
Motobecane ... MBK ... la descente aux enfers Aaa11
Motobecane ... MBK ... la descente aux enfers Daelim10
Motobecane ... MBK ... la descente aux enfers Laura_10
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4011
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum