bb3 supersport terrot
5 participants
Page 1 sur 1
bb3 supersport terrot

une photo de mon BB3
tranber33- Membre debutant
Re: bb3 supersport terrot
Il est vraiment pas mal

Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
Peugeot BB3
un ptit essai

une ptite étude technique

et quelques pubs sympa

une ptite étude technique

et quelques pubs sympa

JACK177071- Documentaliste
merci jack
super documentation et surtout je ne connaissai pas l essai d epoque deja il parle de la difficulte a conduire en ville avec la poignèe gauche tournante plus le frein et l embrayage , alors je te dis pas en 2017 avec la circulation actuelle , pas grave j adore la conduire mais faut etre tres prudent
Très joli jus d'origine.
moped- Moderateur
merci moped
j adore cet engin la grosse difficultè est quand meme de trouver des pieces rien que les poignèes amero c est compliquè pieces moteur boite en neuf apparemment introuvables sauf coup de chance
par contre elle etait vendue en velomoteur donc plaque immatriculation ,commodo code phares et cylindre debridè ce qui fait qu elle roule a 70 km\h par chance elle en tres bon etat j ai juste ouvert le moteur pour changer les roulements et joints spie sinon elle est complete , d origine et c est vrai dans un tres bon jus
j adore cet engin la grosse difficultè est quand meme de trouver des pieces rien que les poignèes amero c est compliquè pieces moteur boite en neuf apparemment introuvables sauf coup de chance
par contre elle etait vendue en velomoteur donc plaque immatriculation ,commodo code phares et cylindre debridè ce qui fait qu elle roule a 70 km\h par chance elle en tres bon etat j ai juste ouvert le moteur pour changer les roulements et joints spie sinon elle est complete , d origine et c est vrai dans un tres bon jus
tranber33 a écrit:
par contre elle etait vendue en velomoteur donc plaque immatriculation ,commodo code phares et cylindre debridè ce qui fait qu elle roule a 70 km\h ......
exact, je me souviens que sur la mienne j'avais monté cylindre et piston de BB3K et un 19,
les transferts respiraient beaucoup mieux...
et je me rappelle aussi avoir monté une plaque au joint d'embase et raboté la culasse pour décaler le diagramme de distribution...
elle montait à 90 la vieille, aiguille dans le coin je grattais les malags

mais avec ma boite 3, il ne fallait pas que ça monte !!!

» Peugeot terrot 101
» Restauration TERROT VL 2
» Restauration Terrot Duomatic TL 3 S
» Peugeot BB Terrot
» Terrot VL3T
» Restauration TERROT VL 2
» Restauration Terrot Duomatic TL 3 S
» Peugeot BB Terrot
» Terrot VL3T
Page 1 sur 1