LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cherche site de pièces pour malaguti Superquattro ou autre

2 participants

Cherche site de pièces pour malaguti Superquattro ou autre Empty Cherche site de pièces pour malaguti Superquattro ou autre

Message  candema1 Ven 13 Oct 2017 - 13:40

Bonjour, Je recherche désespérément des sites de pièces ou je pourrai trouver les pièces manquantes pour ma malaguti superquattro que je suis en train de restaurer. je cherche un kit chaine, bon la chaine je devrait trouver avec des chaines standard mais pour la couronne, il y a 5 trous mais je n'arrive pas à en trouver. Je tombe sur des sites ou l'on trouve pour du 103 (en pagaille), du zundapp, du solex, mais rien pour les malaguti.
Ou commandez vous vos pièces pour remettre à neuf vos byletes SVP?

Je vous remercie
Mathieu
candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Cyclos : Rocvale Pegase/Rocvale Meteor/Romeo Monster

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site de pièces pour malaguti Superquattro ou autre Empty Re: Cherche site de pièces pour malaguti Superquattro ou autre

Message  moped Ven 13 Oct 2017 - 14:54

Bonjour si tu cherches un peu, 5 ou 6 lignes plus bas tu as ça:
https://50cc.forum-actif.eu/t4425-pieces-cyclo-multimarque-cyclocollection-le-goeland
il y a des couronnes 5 trous.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Cherche site de pièces pour malaguti Superquattro ou autre Empty Re: Cherche site de pièces pour malaguti Superquattro ou autre

Message  candema1 Ven 13 Oct 2017 - 16:16

Bonjour et je te remercie pour ce site, j'avoue que je l'avais déja vu lors de la restauration de ma rocvale et je n'y avait pas pensé du coup.

Par contre c'est pas que je ne cherche pas mais lorsque je fais une recherche sur le forum avec les les mots "pièces Malaguti", j'ai 460 réponses et certaines ne parlent que de Flandria, c'est peut être moi qui fait mal mes recherches mais c'est pas évident de trouver parfois.

Merci
Pour le lien
Cordialement
candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Message  candema1 Ven 13 Oct 2017 - 19:47

Je viens de regarder il y a bien des couronnes 5 trous mais de 30 dents minimum alors que j'ai besoin d'une de 26 dents comme à l'origine. Je vais essayer de trouver d'autres sites
Cordialement Mathieu
candema1
candema1
Membre actif
Membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé