Flandria SP 837
3 participants
Page 1 sur 1
Flandria SP 837
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire depuis aujourd'hui d'une FLANDRIA SP 837 dans son jus que je compte bien restaurer.
j'ai 43 ans et j'ai déjà eu une SP 237 quand j'avais 16 ans et que mes potes roulaient en 103, 51 ou booster.
je me débrouille pas trop mal en mécanique, et ai déjà retapé 1 vespa (125 ET4), 1 quad (Honda TRX400), 1 PW80, 1 TTR90, roule aussi sur Buell XB12r, et Gasgas 300ec (enduro).
Sur cette pétoire, qui est plutôt en bon état (tournante), hormis des détails esthétiques, il me faut régler l'embrayage, et surtout remettre un système de frein arrière au talon.
actuellement, j'ai 2 leviers à droite, un pour le frein arrière, l'autre pour le frein avant...!
je recherche également des bagues de friction pour la fourche qui présente un jeu de malade.
si vous savez des plans ou trouver des pièces pour cette mob...
Je suis propriétaire depuis aujourd'hui d'une FLANDRIA SP 837 dans son jus que je compte bien restaurer.
j'ai 43 ans et j'ai déjà eu une SP 237 quand j'avais 16 ans et que mes potes roulaient en 103, 51 ou booster.
je me débrouille pas trop mal en mécanique, et ai déjà retapé 1 vespa (125 ET4), 1 quad (Honda TRX400), 1 PW80, 1 TTR90, roule aussi sur Buell XB12r, et Gasgas 300ec (enduro).
Sur cette pétoire, qui est plutôt en bon état (tournante), hormis des détails esthétiques, il me faut régler l'embrayage, et surtout remettre un système de frein arrière au talon.
actuellement, j'ai 2 leviers à droite, un pour le frein arrière, l'autre pour le frein avant...!
je recherche également des bagues de friction pour la fourche qui présente un jeu de malade.
si vous savez des plans ou trouver des pièces pour cette mob...
Gloster- Membre debutant
Re: Flandria SP 837
BIenvenue.............je l avais repérée sur le bon c.. mais trop loin de chez moi
bon achat!!!!!!!!!!!!!!
bon achat!!!!!!!!!!!!!!
BRANDI- Membre VIP
Salut,
Dans le but de récupérer quelques piècettes pour ma restau j'ai chiné un SP 537 - California 4 incomplet
je vais vendre les pièces dont je n'ai pas besoin:
- Cadre
- réservoir, robinet, caoutchouc
- boite à outils
- moteur (angulaire boite 4)
- béquille
- tube de sortie de pot
- garde boues
- té de fourche
si intéressé, merci de me contacter avant que cela ne parte sur LBC ou Ebay.
Dans le but de récupérer quelques piècettes pour ma restau j'ai chiné un SP 537 - California 4 incomplet
je vais vendre les pièces dont je n'ai pas besoin:
- Cadre
- réservoir, robinet, caoutchouc
- boite à outils
- moteur (angulaire boite 4)
- béquille
- tube de sortie de pot
- garde boues
- té de fourche
si intéressé, merci de me contacter avant que cela ne parte sur LBC ou Ebay.
Gloster- Membre debutant
Bonjour
soit le bienvenu avec ta 837 sur le forum .
je t accorde un changement de groupe ainsi tu pourra acceder aux annonces afin dy mettre tes pieces.
et au passage ça te donnera l accés aux docs .
cdlt Phil
soit le bienvenu avec ta 837 sur le forum .
je t accorde un changement de groupe ainsi tu pourra acceder aux annonces afin dy mettre tes pieces.
et au passage ça te donnera l accés aux docs .
cdlt Phil
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
merci !
Gloster- Membre debutant
Page 1 sur 1