LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

embrayage franco morini

2 participants

Aller en bas

embrayage franco morini Empty embrayage franco morini

Message  moped Mer 10 Mai 2017 - 0:49

Bonsoir, j'ai vu il n'y a pas longtemps une information sur ce type de disques et je n'arrive plus à la retrouver.
Il y a deux types d'embrayage avec ces disques: avec deux disques garnis ou trois disques garnis, les disques garnis sont plus épais dans la version à deux disques, peut-être que les disques lisses ont aussi une épaisseur différente, quelqu'un aurait il une valeur de l'épaisseur des deux types de disques selon les modèles?
Merci
embrayage franco morini Franco12
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2584
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

embrayage franco morini Empty Re: embrayage franco morini

Message  nyto two Dim 2 Juil 2017 - 13:10

moped a écrit:Bonsoir, j'ai vu il n'y a pas longtemps une information sur ce type de disques et je n'arrive plus à la retrouver.
Il y a deux types d'embrayage avec ces disques: avec deux disques garnis ou trois disques garnis, les disques garnis sont plus épais dans la version à deux disques, peut-être que les disques lisses ont aussi une épaisseur différente, quelqu'un aurait il une valeur de l'épaisseur des deux types de disques selon les modèles?
Merci
embrayage franco morini Franco12

salut

tu as quoi comme boite ? 3 , 4 ou 5 rapports ?

nyto two
Membre debutant

Nombre de messages : 6
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

embrayage franco morini Empty Re: embrayage franco morini

Message  nyto two Dim 2 Juil 2017 - 13:17

nyto two a écrit:
moped a écrit:Bonsoir, j'ai vu il n'y a pas longtemps une information sur ce type de disques et je n'arrive plus à la retrouver.
Il y a deux types d'embrayage avec ces disques: avec deux disques garnis ou trois disques garnis, les disques garnis sont plus épais dans la version à deux disques, peut-être que les disques lisses ont aussi une épaisseur différente, quelqu'un aurait il une valeur de l'épaisseur des deux types de disques selon les modèles?
Merci
embrayage franco morini Franco12

salut

tu as quoi comme boite ? 3 , 4 ou 5 rapports ?

Allez...
Pour une boite 3 vitesses: disques garnis, épaisseur standard 3.2, épaisseur limite 2,9..... disques lisses épaisseur standard 1,5... empilage standard 12.6 et limite a 11,6.


Pour une boite 4/5 vitesses: disques garnis, épaisseur standard 3.7, épaisseur limite 3,4..... disques lisses épaisseur standard 1,5... empilage standard 17 et limite a 15,8. et les disques mixtes standard 2.9 est limite a 2.7.

En espérant t'avoir aidé

nyto two
Membre debutant

Nombre de messages : 6
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

embrayage franco morini Empty Re: embrayage franco morini

Message  moped Dim 2 Juil 2017 - 19:23

Je te remercie pour ta réponse, ce que je cherchais c’était la différence entre la version 3 disques garnis et 2 disques garnis. Entre temps j'ai résolu le problème.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2584
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

embrayage franco morini Empty Re: embrayage franco morini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum