A votre avis.
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A votre avis.
Ayé... Je viens de rentrer d'Amsterdam.
Je réparais mes vélos moi-même. Je travaillais aux PTT de Vitry, mais j''habitais le 18e arrondissement. Je descendais en 89 à l'époque. Et pour les mobs, j'avais mon concessionnaire Motobécane vers le rond-point de la Chapelle, sinon, les cycles Jean place de la Chapelle. Toujours en activité.
Un jour, peut-être je trouverais une sp, même sans moteur, ce n'est pas ce qui manque à la maison..
Je réparais mes vélos moi-même. Je travaillais aux PTT de Vitry, mais j''habitais le 18e arrondissement. Je descendais en 89 à l'époque. Et pour les mobs, j'avais mon concessionnaire Motobécane vers le rond-point de la Chapelle, sinon, les cycles Jean place de la Chapelle. Toujours en activité.
Un jour, peut-être je trouverais une sp, même sans moteur, ce n'est pas ce qui manque à la maison..
.
Des Spéciale 50 , j'ai du en vendre une dizaine ....en SP et SPR .
Même moteur que la AV 89 chaudron.
Je ne m'en suis gardé qu'une seule .... elle est trés rapide .....en version 100 pour % d'origine .
....
Des Spéciale 50 , j'ai du en vendre une dizaine ....en SP et SPR .
Même moteur que la AV 89 chaudron.
Je ne m'en suis gardé qu'une seule .... elle est trés rapide .....en version 100 pour % d'origine .
....
Jack Cyclologue- Membre tres actif
J'ai eu le premier modèle des deux. AV89 fourche Earles et ensuite sp50. Oui même moteur, avec un plus pour la 89 en matière de confort... J'emmenais ma mère en 89 et ma copine en sp....
J'attends d'avoir fini mes montages, et je vais fouiner le web et les bourses.. Une épave sans roues ni moteur irait très bien.
J'attends d'avoir fini mes montages, et je vais fouiner le web et les bourses.. Une épave sans roues ni moteur irait très bien.
J 'ai également une AV 89 à fourche earlees .......repeinte et restaurer .....
Monte mieux les côtes que la SP 50 .......
Car la poulie est équipé d'un pignon 11 dents contre 12 dents pour la SP .........seule différence mécanique entre les deux modéles .
Différenece de daimétre de jante aussi ..........
.
Jack Cyclologue- Membre tres actif
le basque- Membre debutant
Page 2 sur 2 • 1, 2