LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ?

4 participants

Aller en bas

recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Empty recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ?

Message  Invité Mar 21 Fév 2017 - 11:28

bonjour

je recherche un fournisseur de pièces pour ma petite moto que j'ai depuis 35 ans avec laquelle mon fils roule et j’espère mes petits enfants etccc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Empty Re: recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ?

Message  POUET Mar 21 Fév 2017 - 18:21

Bonjour
Il y a des régles de bienséances sur ce forum lors de ton inscription cette popup est apparue
forum a écrit:Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] pour rejoindre notre grande famille !!
merçi d aller faire un tour en section présentation.

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Empty Re: recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ?

Message  JACK177071 Mar 21 Fév 2017 - 18:55

bonsoir,

c'est celle la ???
recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Italje10

ou celle-là avec un autre type de moteur automatique ???
recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Indian10



donc au choix 2 versions du Franco Morini S5K1
recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Morini10
recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Morini11



Si tu as besoin de documents techniques plus complets (éclatés partie cycle et moteur + nomenclatures) je peux te trouver cela ......


Sinon pour les pièces de rechange ça risque de se trouver plus facilement en Italie mais surtout aux USA .....
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Empty Re: recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ?

Message  Invité Ven 22 Sep 2017 - 12:24

JACK177071 a écrit:bonsoir,

c'est celle la ???
recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Italje10

ou celle-là avec un autre type de moteur automatique ???
recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Indian10



donc au choix 2 versions du Franco Morini S5K1
recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Morini10
recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Morini11



Si tu as besoin de documents techniques plus complets (éclatés partie cycle et moteur + nomenclatures) je peux te trouver cela ......


Sinon pour les pièces de rechange ça risque de se trouver plus facilement en Italie mais surtout aux USA .....

bonjour ,

Nouveau sur le forum , j'avoue ne pas maitriser le fonctionnement , et souhaite contacter la personne qui a répondu pour de la documentation
sur les italjets

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Empty Re: recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ?

Message  JACK177071 Ven 22 Sep 2017 - 13:16

Bonjour,

c'est donc moi qui t'ai posté des documents et donc si tu veux me contacter ou poser d'autres questions il y a 2 solutions:

- si le sujet de ta question est technique et donc peut intéresser tout le monde ... tu fais une réponse normale en me posant la question (tout le monde la verra ... mais où est le problème ??)

- si la question est un peu plus personnelle (et que tu ne souhaites pas que tout le monde la voit) tu cliques sur l'icone MP et cela m'enverras un message personnel via le forum. Et donc moi aussi je peux te répondre en MP sans que personne d'autre soit au courant.

Mais bon, un forum est un lieu de discussion et hormis le fait d'échanger des infos personnelles (adresses, téléphone, mail, prix de transaction entre nous deux) je pense que la discussion "publique" sur le forum est à privilégier

Donc j'attends tes questions ...
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Empty Re: recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ?

Message  moped Ven 22 Sep 2017 - 19:22

Bonjour et bienvenue, un petit passage par la case présentation en même temps que les questions serait la bienvenue. Very Happy
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Empty allumage

Message  reynald LE MANS Mer 22 Avr 2020 - 23:58

recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Tealea10
recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Tealea11

bonjour et merci pour vos précédentes réponse mais je n'arrivais pas a me reconnecter .
j'ai mis un peut de temps pour revenir mais maintenant je cherche des pièce et info pour ma petite moto.
je suis preneur de vos remarques ou idées

reynald LE MANS

Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Roézé-sur-Sarthe
Cyclos : italjet et C50
Date d'inscription : 22/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Empty Re: recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ?

Message  JACK177071 Jeu 23 Avr 2020 - 9:47

Salut

il y a un peu de travail on dirait pour le remettre en service .
Mais qu'est ce que tu recherches comme infos ??. Trouver des manuels techniques Italjet je n'y crois pas … c'était pas le genre de la maison à en faire … Pour le moteur on peut trouver des infos techniques … éclatés nomenclatures qui sont en section documentation accessibles à partir de 10 messages (mais en cas de besoin impératif on peut te les poster avant).

Pour les pièces il va falloir fouiller internet … EBay, LBC ...
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ? Empty Re: recherche piece et model de mon indian JC5A ou italjet JC5A ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum