bonjour du 36
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour du 36
Bonjour a vous tous , je m'appel nicolas j'ai 29 ans je suis originaire du nord de la France mais vis actuellement dans l'indre , je me joins a vous sur le conseil d'un amis , membre du forum , car je "posséde" une flandria , elle appartien en faite a mon pére , mobylette que j'ai toujour connu dans la cave , les garage ou les dépendances de maison ou j'ai vécu durant mon enfance .
Aujourd'hui ils est temps de remettre cette grand mére en route et d'en apprendre un peu plus sur son origine , je l'ai repeinte en noir quand j'avais une petite dizaine d'année , elle a été rouge mais d'origine devait être beige , je n'ai jamais su la remettre en route réellement juste les feu qui s'allumé en pédalant en arriére sur ce modèle
merci a vous je la présenterai dans la bonne rubrique
Aujourd'hui ils est temps de remettre cette grand mére en route et d'en apprendre un peu plus sur son origine , je l'ai repeinte en noir quand j'avais une petite dizaine d'année , elle a été rouge mais d'origine devait être beige , je n'ai jamais su la remettre en route réellement juste les feu qui s'allumé en pédalant en arriére sur ce modèle
merci a vous je la présenterai dans la bonne rubrique
nico36220- Nombre de messages : 4
Cyclos : Flandria
Re: bonjour du 36
Bonjour et bienvenue
moped- Moderateur
merci a toi .
nico36220- Nombre de messages : 4
Cyclos : Flandria
Mets donc une photo que l'on voit de quel modėle il s'agit.
moped- Moderateur
Page 1 sur 1