LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP

3 participants

Aller en bas

CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP Empty CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP

Message  fanfan Lun 16 Jan 2017 - 12:25

Bonjour,

Je recherche,pour l'immatriculer,le certificat de conformité pour les 1er Peugeot BB3SP,le mien a comme N° moteur : 539311 soit de 61-62 donc avant celui indiqué ci-joint (bridé à 45 kms/hre

http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEUBB3SPLMDG.pdf

Merci

fanfan
Membre debutant

Nombre de messages : 58
Localisation : Drôme
Cyclos : Flandria record de 1963,Kreidler RS de 1970,Peugeot BB3SP 1962,Motobécane SP50 1962
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP Empty Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP

Message  gillusma06 Sam 23 Sep 2023 - 12:54

Hello je déterre un post de 2017 et en suis désolé... Fanfan avais tu trouvé le certificat de conformité pour ton bb3 sport car j en ai un de 1961 et je suis ds ton cas.
Merci

gillusma06
Membre debutant

Nombre de messages : 6
Localisation : cannes
Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP Empty Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP

Message  FRITSCH Bernard Sam 27 Jan 2024 - 23:05

Bonsoir, il y en a un téléchargeable gratuitement sur le blog "les mordus du galet" oui fiche mines BB3 sport.Malheureusement j'ai le même moteur mais type GT de 72 et sur le site Stellantis ils le vendent 150 € de l'abus.A bientôt.CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP Motofi10
FRITSCH Bernard
FRITSCH Bernard
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : 84120 Pertuis
Cyclos : Peugeot BB3 GT
Date d'inscription : 27/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP Empty immatriculation cyclo

Message  FRITSCH Bernard Sam 27 Jan 2024 - 23:15

J'ai vu après coup que la date était postérieure.Mais il semblerait d'après le site que j'ai mentionné que la préfecture préfère désormais une attestation d'assurance et déclaration sur l'honneur de propriété. La fiche mine servant juste de renseignement technique.Si je ne trouve pas pour moi je vais essayer quand j'aurai fini ma restauration. Seul hic elle est entièrement modifiée depuis bien longtemps.CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP Whatsa12
CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP Whatsa13
CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP Whatsa14
FRITSCH Bernard
FRITSCH Bernard
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : 84120 Pertuis
Cyclos : Peugeot BB3 GT
Date d'inscription : 27/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP Empty Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP

Message  fanfan Dim 28 Jan 2024 - 15:08

gillusma06 a écrit:Hello je déterre un post de 2017 et en suis désolé... Fanfan avais tu trouvé le certificat de conformité pour ton bb3 sport car j en ai un de 1961 et je suis ds ton cas.
Merci


Bonjour,

Oui depuis j'ai obtenu la carte grise,si besoin je vais rechercher le certificat de conformité qu'on m'avait prêté. Cool

fanfan
Membre debutant

Nombre de messages : 58
Localisation : Drôme
Cyclos : Flandria record de 1963,Kreidler RS de 1970,Peugeot BB3SP 1962,Motobécane SP50 1962
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP Empty Re: CERTIFICAT DE CONFORMITE PEUGEOT BB3 SP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum