Nouveau sur le forum
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonjour ,
Je m'appelle Philippe ,Phildent , 53 ans, j'habite en Seine et Marne , je suis plutôt moto mais je viens de récupérer la mobylette de mon beau père .
Un modèle que je n'arrive à trouver nulle part pour le moment , aussi j'espère que les avis éclairés des membres pourront me fournir des renseignements précieux , pour pouvoir refaire une carte grise et me lancer dans la restauration .
Je m'appelle Philippe ,Phildent , 53 ans, j'habite en Seine et Marne , je suis plutôt moto mais je viens de récupérer la mobylette de mon beau père .
Un modèle que je n'arrive à trouver nulle part pour le moment , aussi j'espère que les avis éclairés des membres pourront me fournir des renseignements précieux , pour pouvoir refaire une carte grise et me lancer dans la restauration .
Phildent- Membre debutant
Re: Nouveau sur le forum
BIENVENUE des photos on t en diras plus!!!!!!
BRANDI- Membre VIP
Re: Nouveau sur le forum
Phildent a écrit:
Eh allez ..!
encore un qui a choppé le virus...

envoie nous les photos,
ça m'étonnerait qu'on ne lui sorte pas son certificat de baptême à celle là...!

» Nouveau sur le forum et nouveau propretaire d'une Dingo
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
Page 1 sur 1