Presentation d'un petit nouveau...
+3
POUET
moped
jmi_boyer
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation d'un petit nouveau...
Bonjour à toutes et tous,
Moi c'est Jean Michel. D'un petit village entre Poitiers et Châtellerault. J'ai dans mon garage une Rhonsonette, une Ravat 100 cm3 (qui a un soucis d'allumage en ce moment ), une AV42S, solex 1400, 3800 et 5000 et depuis hier soir une Paloma Vesuvio Mini Flash. Cette dernière a un groooooos besoin de rénovation. Vous serez donc certainement amener à voir bons nombres de mes questions sur ce forum...
Ah oui, j'allais oublier le principal... J'organise avec deux potes de mon moto club (je possède aussi un 1200 Bandit), une sortie cyclo en avril. Je ne manquerais pas de vous donner la date...
A bientôt les amis...
Moi c'est Jean Michel. D'un petit village entre Poitiers et Châtellerault. J'ai dans mon garage une Rhonsonette, une Ravat 100 cm3 (qui a un soucis d'allumage en ce moment ), une AV42S, solex 1400, 3800 et 5000 et depuis hier soir une Paloma Vesuvio Mini Flash. Cette dernière a un groooooos besoin de rénovation. Vous serez donc certainement amener à voir bons nombres de mes questions sur ce forum...
Ah oui, j'allais oublier le principal... J'organise avec deux potes de mon moto club (je possède aussi un 1200 Bandit), une sortie cyclo en avril. Je ne manquerais pas de vous donner la date...
A bientôt les amis...
jmi_boyer- Nombre de messages : 4
Re: Presentation d'un petit nouveau...
Bonjour et bienvenue, jolie brochette de 50cc.
moped- Moderateur
Bonjour
Bienvenue sur le forum a toi et a tes belles du paloma on en parle justement en ce moment.
vite participe dés 20 messages [ça va trés vite]tu aura accés a la documathéque et tu verra une belle surprise t attend
dans les docs pour les paloma...
cdlt Phil
Bienvenue sur le forum a toi et a tes belles du paloma on en parle justement en ce moment.
vite participe dés 20 messages [ça va trés vite]tu aura accés a la documathéque et tu verra une belle surprise t attend
dans les docs pour les paloma...
cdlt Phil
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Bienvenue à toi !
terrot1932- Moderateur
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Bienvenue à toi jean michel et
marcel- Membre VIP
Cyclos : flandria rally 5cv honda c50,honda ss50z k1
Merci
Merci pour votre accueil... Je me dépêche à trouver 20 messages
jmi_boyer- Nombre de messages : 4
jmi_boyer a écrit:Merci pour votre accueil... Je me dépêche à trouver 20 messages
Bonjour,
pour t'aider à supporter l'attente voici le genre de documents que l'on peut trouver dans cette partie documentation .... mais il y en a bien d'autres à découvrir sur Paloma et bien d'autres marques !!!
Quelques sympathiques photos d'époque .... merci à Jean-Michel pour ces documents
MAIS ...tu as déjà accés à ces documents qui peuvent t'intéresser mais tu peux aussi ajouter des documents si tu en as d'autres !!
https://50cc.forum-actif.eu/t4226-ravat-1951-1956-saint-chamond
https://50cc.forum-actif.eu/t4090-rhonson-1952-1959-lyon-photos-et-publicites-d-epoque
JACK177071- Documentaliste
de plus si tu a des documents technique a mettre un moderateur ou moi méme pouvont accorder un accés anticipé
autrement un peu de participation ex quelques reponses aux messages ou question posée et hop ton quotas gonfle ....
autrement un peu de participation ex quelques reponses aux messages ou question posée et hop ton quotas gonfle ....
Cyclos : I LOVE FLANDRIA