schema pour contacteur aprillia
3 participants
Page 1 sur 1
schema pour contacteur aprillia
bonsoir
auriez vous un schema pour contacteur aprillia pour un maggiolino de 1972 (moteur f morini 3m vitesttes au guidon).je termine sa restauration et suis bloqué ...
merci pour votre aide..
jm
auriez vous un schema pour contacteur aprillia pour un maggiolino de 1972 (moteur f morini 3m vitesttes au guidon).je termine sa restauration et suis bloqué ...
merci pour votre aide..
jm
balagan34- Nombre de messages : 2
Re: schema pour contacteur aprillia
balagan34 a écrit:bonsoir
merci pour votre aide..
jm
Bonjour,
j'avais déjà posté un 1 er schéma sur ton sujet de présentation (transféré..) qui ne semblait pas correct.
J'ai ai trouvé un autre (sur un forum italien) qui semble très standard et représentatif des cyclos italiens des années 60 /70 sans batterie ni clignos ni feux stop ...

Bien sùr les couleurs de fils risquent d'etre différentes mais si tu as un testeur eléctrique (une ampoule, une pile et 2 fils peuvent aussi suffire !!!) tu peux essayer de te repèrer dans ce qu'il reste du circuit sur ton cyclo.
JACK177071- Documentaliste
Celui la me plait bien, on y retrouve bien le principe de fonctionnement qu'on retrouve souvent sur nos cyclos.
moped- Moderateur
un autre schéma assez semblable au précédent mais où on voit un peu mieux ce qui se passe dans le commodo.

JACK177071- Documentaliste

» Schéma électrique pour moteur franco morini 3M
» contacteur
» Contacteur Flandria Comet 4
» Schéma de câblage SP 847
» YAMAHA CHAPPY LB 50
» contacteur
» Contacteur Flandria Comet 4
» Schéma de câblage SP 847
» YAMAHA CHAPPY LB 50
Page 1 sur 1