DES CYCLOS DE MAARTEN
+7
marcel
redsun
terrot1932
flanflan
POUET
record
Maarten 50cc
11 participants
Page 1 sur 1
DES CYCLOS DE MAARTEN
Bonjour,
Je suis Maarten de Belgique, et je suis passioné des cyclos 50cc.
J'ai surtous des Flandria,
mais aussi quelques d'autres cyclos.
J'aime des cyclos dans son jus, ici quelque photos:
Voila, c'est pas tous
Je suis Maarten de Belgique, et je suis passioné des cyclos 50cc.
J'ai surtous des Flandria,
mais aussi quelques d'autres cyclos.
J'aime des cyclos dans son jus, ici quelque photos:
Voila, c'est pas tous
Maarten 50cc- Nombre de messages : 4
Re: DES CYCLOS DE MAARTEN
Salut Maarten et bienvenue belle collection de bromfietsen Mooie.....! la Ford Mustang est pas mal non plus j'en ai restauré une de 68 (302) restaure tu une Royal Nord actuellement vue les pièces exposées sur ta photo ,trop top le vélo enfant "flandria" j'en ai déjà raté plusieurs en enchères ,c'est bien que les membres du Forum et club "flandria" nous fasses un petit coucou...!
Dernière édition par record le Jeu 24 Mar 2016 - 19:17, édité 2 fois
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
trés belle collection de cyclo.
je vois tu aime les bidons aussi !!
je vois tu aime les bidons aussi !!
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
salut maarten je vois que tu prends soin de mon ex sportif 4
bien à toi
roland
bien à toi
roland
flanflan- Membre pro
Cyclos : record imola6 furie mach 6 scorpion
Merci pour tes photos et bravo pour ta collection !
terrot1932- Moderateur
Merci Pour vos réactions
Pour le moment j'ai aussi une Mg Midget de 1966 et une Mustang de 1966, mais je vais vendre la Mustang de 66 et acheter une de 65.
Oui, Roland, j'ai encore la Sportif 4, je ne vends pas parceque c'est impossible de trouver une dans ces conditions d'origine .
J'ai 4 record (1964, 1968 5cv, 1969 spécial Belge 1969 spécial Francaise, une ultra sport de 1960 et une Sportif 4).
Pour la reste une Otus p6 kit, Honda cb50, Yamaha rd50, Mv Agusta Checca, Royal Nord GT, Ducati sl1, Garelli Capri, Peugeot 55GL, Negrini SS50.
La Royal Nord GT est encore en cours de restoration, et aprés je commence avec la restoration de Ducati sl1
Pour le moment j'ai aussi une Mg Midget de 1966 et une Mustang de 1966, mais je vais vendre la Mustang de 66 et acheter une de 65.
Oui, Roland, j'ai encore la Sportif 4, je ne vends pas parceque c'est impossible de trouver une dans ces conditions d'origine .
J'ai 4 record (1964, 1968 5cv, 1969 spécial Belge 1969 spécial Francaise, une ultra sport de 1960 et une Sportif 4).
Pour la reste une Otus p6 kit, Honda cb50, Yamaha rd50, Mv Agusta Checca, Royal Nord GT, Ducati sl1, Garelli Capri, Peugeot 55GL, Negrini SS50.
La Royal Nord GT est encore en cours de restoration, et aprés je commence avec la restoration de Ducati sl1
Maarten 50cc- Nombre de messages : 4
Maarten 50cc a écrit:Merci Pour vos réactions
on aurait pas vu un kreidler van veen et un vespa aussi ?
redsun- Membre tres actif
Cyclos : rocvale P6CS 71, Garelli Katia 76, motom 48 s 61
superbe collection
marcel- Membre VIP
Cyclos : flandria rally 5cv honda c50,honda ss50z k1
Bonjour,
j'adore aussi le mur recouvert d'anciens bidons d'huile !!! pleins de souvenirs d'anciennes marques aujourd'hui disparues ....
car aujourd'hui les rayonnages de bidons d'huile plastiques dans les supermarchés c'est moins ça fait tout de suite penser à déchèterie, élimination des déchets, recyclage .... autre époque
Tiens au fait , hier je viens de trouver de la doc sur Royal Nord dont je n'avais jamais entendu parler Je vais peut-être faire un sujet dans la documathèque ..
D'autre part le Kreidler en cours de restauration c'est un modèle identique à ceux-ci ??
Belle bète mais faut la taille jockey pour monter dessus (moi 1m83 90kg je pense que je n'arriverais pas me caser dessus !!)
j'adore aussi le mur recouvert d'anciens bidons d'huile !!! pleins de souvenirs d'anciennes marques aujourd'hui disparues ....
car aujourd'hui les rayonnages de bidons d'huile plastiques dans les supermarchés c'est moins ça fait tout de suite penser à déchèterie, élimination des déchets, recyclage .... autre époque
Tiens au fait , hier je viens de trouver de la doc sur Royal Nord dont je n'avais jamais entendu parler Je vais peut-être faire un sujet dans la documathèque ..
D'autre part le Kreidler en cours de restauration c'est un modèle identique à ceux-ci ??
Belle bète mais faut la taille jockey pour monter dessus (moi 1m83 90kg je pense que je n'arriverais pas me caser dessus !!)
JACK177071- Documentaliste
Bonsoir Maarten
C’est otus30 qui a votre otus
Avez vous d’autres pièces type 4 cames Grimeca et aussi un kit simonini à monter sur bas moteur en 48
Merci
C’est otus30 qui a votre otus
Avez vous d’autres pièces type 4 cames Grimeca et aussi un kit simonini à monter sur bas moteur en 48
Merci
Otus30- Membre debutant
Cyclos : OTUS
Bonsoir Otus
tu devrais essayer de le contacter en MP plutôt, parce que sur le forum ça fait plus de 4ans qu'il ne s'est pas connecté
tu devrais essayer de le contacter en MP plutôt, parce que sur le forum ça fait plus de 4ans qu'il ne s'est pas connecté
Mitchou13- Membre tres actif
Cyclos : Garelli KL50/Motoconfort Au42
Le kreidler peut-être même provenance
cyclos55- Membre VIP
Page 1 sur 1