Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Le démontage remontage des mobs a commencé pour moi il y a environ 40 ans (j'en ai 55), puis j'étais passé à autre chose : boulot, gosses etc...
Jusqu'à ce que ma femme et des potes m'offrent une bleue pour mes 40 balais, et le virus m'a repris.
J'ai 12 mobs en état de marche aujourd'hui, essentiellement des Motobécane, mais aussi quelques Peugeot. Avec d'autres, nous avons créé un club, "Les Brêles", qui organise 3 virées par an. Parfois, nous partons avec nos bécanes en vacances. Ma femme et mes filles s'y sont mises aussi. Cet été, ce sera la Creuse !
En ce moment, je retape une 101, une 102 et une BB3 SP.
Si vous passez dans la région de Beaune avec vos engins, arrêtez-vous...
Le démontage remontage des mobs a commencé pour moi il y a environ 40 ans (j'en ai 55), puis j'étais passé à autre chose : boulot, gosses etc...
Jusqu'à ce que ma femme et des potes m'offrent une bleue pour mes 40 balais, et le virus m'a repris.
J'ai 12 mobs en état de marche aujourd'hui, essentiellement des Motobécane, mais aussi quelques Peugeot. Avec d'autres, nous avons créé un club, "Les Brêles", qui organise 3 virées par an. Parfois, nous partons avec nos bécanes en vacances. Ma femme et mes filles s'y sont mises aussi. Cet été, ce sera la Creuse !
En ce moment, je retape une 101, une 102 et une BB3 SP.
Si vous passez dans la région de Beaune avec vos engins, arrêtez-vous...
olimob21- Nombre de messages : 1
Re: Présentation
dur de se defaire d un virus tu pourra si tu le desire mettre vos rassemblements
dans la section qui va bien dans le bas du forum !
phil
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
bonjour et
encore un qui a le virus
encore un qui a le virus
flanflan- Membre pro
Cyclos : record imola6 furie mach 6 scorpion
Bienvenue à toi on a les mêmes virus !
terrot1932- Moderateur
Page 1 sur 1