LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cyclomotoriste revenant

3 participants

Aller en bas

Cyclomotoriste revenant Empty Cyclomotoriste revenant

Message  Rolan Dim 21 Fév 2016 - 22:28

Bonsoir à tous,

J'ai eu une Bleue, deux 103 Peugeot, un Ciao Vespa, une Vespa 50 et un Amigo Honda. Un minimum de 20.000 Kms par an pendant presque 15 ans avec des trajets jusqu'à 450 kms par jour. Mon record : Marseille-Londres en deux jours et demi (et un peu plus de temps pour le retour). Puis, plus rien pendant longtemps, trop longtemps. Je reprends les choses en main avec un BB 104 acheté il y un mois et dont je termine la restauration. Je vais bientôt le faire immatriculer. Merci d'avance à celui qui me dira comment trouver la feuille des mines. En espérant pouvoir bientôt être utile à mon tour

Rolan

Nombre de messages : 3
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cyclomotoriste revenant Empty Re: Cyclomotoriste revenant

Message  JACK177071 Lun 22 Fév 2016 - 10:23

Rolan a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai eu une Bleue, deux 103 Peugeot, un Ciao Vespa, une Vespa 50 et un Amigo Honda. Un minimum de 20.000 Kms par an pendant presque 15 ans avec des trajets jusqu'à 450 kms par jour. Mon record : Marseille-Londres en deux jours et demi (et un peu plus de temps pour le retour). Puis, plus rien pendant longtemps, trop longtemps. Je reprends les choses en main avec un BB 104 acheté il y un mois et dont je termine la restauration. Je vais bientôt le faire immatriculer. Merci d'avance à celui qui me dira comment trouver la feuille des mines. En espérant pouvoir bientôt être utile à mon tour

Bonjour,

pas facile de trouver ce document .... gratuitement Surprised  
Y a le site Peugeot officiel où tu envoie un formulaire et ..... faut payer 50€ Neutral
http://www.peugeotscooters.fr/media/deliacms/media/79/7963-eaa27d.pdf


Le site où l'on trouve beaucoup de feuilles des mines "gratuitement" est le suivant
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=10&id=27&Itemid=51
mais on n'y trouve pas le BB104 ......

Sinon j'ai trouvé un forum (mais ça date de 2011 ....) où il semblerait que MacBB (l'administrateur) ait envoyé par mail une copie à un forumeur. Donc essaie peut etre de t'inscrire sur ce forum et de demander gentillement à MacBB si il peut te l'envoyer ....
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t4099-Feuille-des-Mines-ou-certificat-de-conformite-BB104.htm

Sinon il reste la solution que certains font: trafiquer un certificat sur Photoshop .... par exemple le certificat du 104 (mordus du galet) qui pourrait devenir le certificat du BB104 .....
ça peut marcher si la personne au guichet est "tolérante" ....et si c'est fait avec soin.
De toute façon, au pire il ne peuvent que refuser cette feuille des mines .....
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4038
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyclomotoriste revenant Empty Re: Cyclomotoriste revenant

Message  cigalon Lun 22 Fév 2016 - 10:48

Aille !
Encore un qui nous fait une rechute...!
tu chopes le virus de 14 à 20 ans, puis tu te calmes, tu te cases, une gonzesse ou 2 et des marmots tout ça...
et puis arrivé à la cinquantaine, paf ! le virus qui ressort,  What a Face

pour ta feuille des mines, avec ça,
ça devrait passer: http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEU104CLMDG.pdf
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1729
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyclomotoriste revenant Empty Merci à tous

Message  Rolan Lun 22 Fév 2016 - 11:31

Merci beaucoup de vos réponses et de toutes ces informations. J'avais déjà suivi l'essentiel du labyrinthe que vous indiquez, mais vos précisions vont me permettre de choisir une piste concrète. Bonne journée à tous et à bientôt.

Rolan

Nombre de messages : 3
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cyclomotoriste revenant Empty Re: Cyclomotoriste revenant

Message  JACK177071 Lun 22 Fév 2016 - 13:35

Rolan a écrit:Merci beaucoup de vos réponses et de toutes ces informations. J'avais déjà suivi l'essentiel du labyrinthe que vous indiquez, mais vos précisions vont me permettre de choisir une piste concrète. Bonne journée à tous et à bientôt.

Bonjour,

si vraiment tu es bloqué, j'ai réalisé un "photomontage" qui peut servir ....

Cyclomotoriste revenant Bb104_10
Cyclomotoriste revenant Bb104_12
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4038
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyclomotoriste revenant Empty Merci Jack

Message  Rolan Lun 22 Fév 2016 - 21:10

C'est vraiment sympa. Un grand merci

Rolan

Nombre de messages : 3
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cyclomotoriste revenant Empty Re: Cyclomotoriste revenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum