Moteur ITOM
2 participants
Page 1 sur 1
Moteur ITOM
Bonjour à Tous, je suis à la recherche d'éclaté moteur Itom 4 vitesses avec sélecteur incorporé au carter gauche, celui ci et de la dernière génération, photo également si possible, cela va de soit si quelqu'un vend ce type de carter, merci de me le faire savoir.
Salutations à Tous
Claudio- Membre VIP
Re: Moteur ITOM
J'ai toute les éclatés et la liste des pièces de rechange de toute la gamme Itom 1966. C'était un fichier pdf que j'avais téléchargé d'un site.
J'ai contrôlé et ce site n'existe plus, tout comme le pdf qui a cramé avec mon vieux disque dur.
J'ai néanmoins des éditions en A4 et j'essaierais de te faire des scans, ou des photos avec un APN dans de bonnes conditions car il y a pas mal de feuilles et ça va plus vite à l'APN.
Est-ce que la gamme 1966 correspond à ce que tu cherches ? (Astor Sport, Astor Super Sport, Astor 4M)
J'ai contrôlé et ce site n'existe plus, tout comme le pdf qui a cramé avec mon vieux disque dur.
J'ai néanmoins des éditions en A4 et j'essaierais de te faire des scans, ou des photos avec un APN dans de bonnes conditions car il y a pas mal de feuilles et ça va plus vite à l'APN.
Est-ce que la gamme 1966 correspond à ce que tu cherches ? (Astor Sport, Astor Super Sport, Astor 4M)
Document sur moteur ITOM
Bonjour à Tous, LOLO en ce qui concerne le moteur ITOM 4 vitesses avec commande de selection sous le carter, j'ai la documentation complette avec liste des pièces ainsi que celle des parties cycles, je cherche surtout de la documentation sur les dernier moteur monté sur des cadres double berceau,
ci joint les photos.
Merci par avance Salutations.
Claudio- Membre VIP
Re: Moteur ITOM
Ah, on doit avoir alors les mêmes documents.
Tu recherche en fait l'éclaté du mécanisme qui vient sous la boite pour les modèles à vrai double berceaux. Je regarde si j'ai.
Tu recherche en fait l'éclaté du mécanisme qui vient sous la boite pour les modèles à vrai double berceaux. Je regarde si j'ai.
Moteur ITOM 4 vitesses
Bonjour à Tous, LOLO je cherche la documentation ou des photos du carter de sélection faisant partie integrante du carter côter allumage, pas celui ci.
Salutations.
Claudio- Membre VIP