Restauration cazenave
+6
POUET
edfi
record
cigalon
jo65
xav63800
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Restauration cazenave
Aller question bête du vendredi :
Ou est ce que vous récupérez les câbles de frein / gazs neufs pour vos cylcos?
xav63800- Membre debutant
xav63800 a écrit:Aller question bête du vendredi :
ben n importe quel boutique a les cables faut juste regarder les embouts tonnelet boule etc et la longueur
ça se vend a la piece. Pour la gaine cela se vend au metre. les serres cables au detail etc...
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Je m'en doutais un peu mais je préfères demander quand même. Merki
Salut
Pense d'abord à ta sécurité. si la gaine est en bon état, elle peut être récupérable. par contre un câble de frein, de gaz ça ne coute pas grand chose, et il vaut mieux un cable neuf qu'un corps cassé à cause d'un câble qui aurait cassé après trop d'années de bons et loyaux services
je refais systématiquement les câbles de mes cyclos, quant aux gaines c'est au cas par cas, selon l'état. n'oublie pas de les lubrifier surtout
Pense d'abord à ta sécurité. si la gaine est en bon état, elle peut être récupérable. par contre un câble de frein, de gaz ça ne coute pas grand chose, et il vaut mieux un cable neuf qu'un corps cassé à cause d'un câble qui aurait cassé après trop d'années de bons et loyaux services
je refais systématiquement les câbles de mes cyclos, quant aux gaines c'est au cas par cas, selon l'état. n'oublie pas de les lubrifier surtout
Mathieu Viollet- Membre tres actif
Je vais tout refaire car tout était pourrit ....
Ce week end j'ai nettoyé/vidangé le réservoir (qui est niquel d’ailleurs) 2 ou 3 cochonneries au niveau du filtre du robinet essence mais rien d'alarmant.
Par contre j'ai une question, quand je met de l'essence dans le réservoir et que j'ouvre le robinet rien ne coule ...
J'ai soufflé le robinet, laissé trempé dans du dégrippant mais toujours rien. Peut être que je m'y prend mal? Je comprend pas trop car le fonctionnement ne doit pas être bien compliqué.. j'ouvre juste un boisseau et ça devrait couler non?
Ce week end j'ai nettoyé/vidangé le réservoir (qui est niquel d’ailleurs) 2 ou 3 cochonneries au niveau du filtre du robinet essence mais rien d'alarmant.
Par contre j'ai une question, quand je met de l'essence dans le réservoir et que j'ouvre le robinet rien ne coule ...
J'ai soufflé le robinet, laissé trempé dans du dégrippant mais toujours rien. Peut être que je m'y prend mal? Je comprend pas trop car le fonctionnement ne doit pas être bien compliqué.. j'ouvre juste un boisseau et ça devrait couler non?
Ca n'est pas non plus le mystère de la chambre jaune (le film) soit ton écoulement au niveau réservoir est obturé soit ton robinet d'essence est HS ou s'il se démonte le nettoyer avec de l'essence puis un coup de soufflette pour voir le passage ( voir aussi la mise à l'air libre du bouchon essence , perçage dans bouchon obturé)
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
La photo sur la premire page n'est pas trés claire mais on dirait un modéle ou soit on tourne le bouton moleté ou on le tire. Perso quand ces modéles la ne coulent pas je n'ai jamais pu en réparer un seul, je suppose qu'il y a un tampon en bout de tige qui reste collé sur la portée au lieu de monter avec l'axe et ceux que j'ai eu étaient sertis et non démontables. Si c'est ton cas il valoir se diriger vers un neuf. Tu peux regarder la pour avoir une idée de ce que tu peux trouver mais il doit y avoir d'autres fournisseurs
http://www.mototacot.fr/25-robinets http://www.cyclocollection.fr/PBSCCatalog.asp
A choisir selon ton modéle
http://www.mototacot.fr/25-robinets http://www.cyclocollection.fr/PBSCCatalog.asp
A choisir selon ton modéle
moped- Moderateur
Intéressant, c'est vrai que j'ai pas essayé de tirer dessus je vais essayer ce soir juste par curiosité. Il est en effet non démontable.
Merci pour le lien je vais voir ça.
Merci pour le lien je vais voir ça.
hello , resto toujours en cours ?!
nevada77- Membre debutant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2