cazenave moteur vap
3 participants
Page 1 sur 1
cazenave moteur vap
bonjours a tous
je viens d'acquerir une vieille mobylette un modele peu frequent tres peu d'info sur le net et je n'ai vu quasiment pas de pieces détaché ,le moteur a l'air bien bloqué , j'ai une piece du decompresseur qui a pété malheuresement et une tete de vis au carter qui a pété a ra aussi ,si quelq'un a de l'info sur se modele je suis preneur ,le moteur est un vap type b
je viens d'acquerir une vieille mobylette un modele peu frequent tres peu d'info sur le net et je n'ai vu quasiment pas de pieces détaché ,le moteur a l'air bien bloqué , j'ai une piece du decompresseur qui a pété malheuresement et une tete de vis au carter qui a pété a ra aussi ,si quelq'un a de l'info sur se modele je suis preneur ,le moteur est un vap type b
solex27- Nombre de messages : 3
Re: cazenave moteur vap
Rassure toi, ce modèle de moteur VAP est assez courant,
tu vas en trouver plein les bourse de pièces d'anciennes...
Si tu débutes dans la restauration de vieux cyclo, tu achètes LVM (La Vie de la Moto) chez ton marchand de journaux habituel.
Tu y trouveras les dates et les lieux des bourses dans ton coin.
Samedi matin de bonne heure,tu chines un peu et tu vas en trouver du VAP à pas cher...
Bienvenue, attention, tu es en train d'attraper le virus...
tu vas en trouver plein les bourse de pièces d'anciennes...
Si tu débutes dans la restauration de vieux cyclo, tu achètes LVM (La Vie de la Moto) chez ton marchand de journaux habituel.
Tu y trouveras les dates et les lieux des bourses dans ton coin.
Samedi matin de bonne heure,tu chines un peu et tu vas en trouver du VAP à pas cher...
Bienvenue, attention, tu es en train d'attraper le virus...
Je possede deja avec mon pere plusieur mob et 2 solex donc le virus et deja bien attaquer mais jamais eu ce type de moteur encore
solex27- Nombre de messages : 3
Hello,
toujours d'actualité ta restauration du Cazenave ???
toujours d'actualité ta restauration du Cazenave ???
Benboss- Nombre de messages : 3
Cyclos : Yamaha 50 TY ; Cazenave ; Beta Boy
Page 1 sur 1