la testi a bernard
2 participants
Page 1 sur 1
la testi a bernard
bonjours je me présente je m'appelle fauquant bernard j'ai 56 ans je viens du nord
je trouve la photo de la testi très jolie elle me rappelle la bécane de mon adolescence a l'époque j'ai commencé a travaillé c'était en 1974 mon père m'avait acheté exactement la même et je dois avouer que j'en étais très fier après le boulot je paradé dans les rues de la ZUP DE BEAULIEU avec mes potes et ça faisais des ravages auprès des filles surtout après l'avoir débridé comme beaucoup de garçon je me l'ai faite volée dommage j'y repense souvent et j'en parle avec mes enfants et petits enfants
je trouve la photo de la testi très jolie elle me rappelle la bécane de mon adolescence a l'époque j'ai commencé a travaillé c'était en 1974 mon père m'avait acheté exactement la même et je dois avouer que j'en étais très fier après le boulot je paradé dans les rues de la ZUP DE BEAULIEU avec mes potes et ça faisais des ravages auprès des filles surtout après l'avoir débridé comme beaucoup de garçon je me l'ai faite volée dommage j'y repense souvent et j'en parle avec mes enfants et petits enfants
fauquant bernard- Nombre de messages : 3
Re: la testi a bernard
Bonjour bernard
j ai edité ton sujet afin que tu ai ta propre presentation et non dans le fil d un autre.
tu dit du nord et tu parle de la zup de beaulieu je suppose qu il y en a d autre des zup de beaulieu
mais ce ne serait pas de wattrelos dont tu parle ?
Philippe
j ai edité ton sujet afin que tu ai ta propre presentation et non dans le fil d un autre.
tu dit du nord et tu parle de la zup de beaulieu je suppose qu il y en a d autre des zup de beaulieu
mais ce ne serait pas de wattrelos dont tu parle ?
Philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
réponse a pouet
bonjours et oui c'est la zup de beaulieu a wattrelos vous connaissez
Re: la testi a bernard
Bonjour
Tu peut tutoyer sur le fofo.
Ben oui je connais suis sur......Wattrelos.
Pas sur beaulieu mais tout prés d Herseaux..
Tu peut tutoyer sur le fofo.
Ben oui je connais suis sur......Wattrelos.
Pas sur beaulieu mais tout prés d Herseaux..
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
entre chti
salut moi j'ai quitté le nord il y a 20ans je suis au soleil dans l'hérault entre nimes et montpellier ca fais plaisir de cooespondre avec un compatriote