moteur flandria
2 participants
Page 1 sur 1
moteur flandria
bonjour a tous ,donc voila j ai un problème avec ma flandria elle n'aspire pas d'essence dans le moteur j'ai nettoyé plusieurs fois le carbu mais rien n'y fait.(pouet) effectivement le réservoir est plein de rouille mais avant de m'attaqué a démonter la mob complète j’y ai inséré une seringue afin que mon carbu se remplissent mais rien ne se passe bougie seiche. donc j'ai mis un peut d'essence dans le puits de bougie elle a péter. allumage c'est ok j'ai fais un réglages vis platiné et nettoyé a la lime a ongle. merci
flan-flan- Membre debutant
Cyclos : flandria
Re: moteur flandria
flan-flan a écrit:vis platiné et nettoyé a la lime a ongle
slt
a eviter lime a ongle c est trop fort un tres fin papier de carroserie peut depanner mais faudra certainement les changer car elles vont se piquer
les contact n ont plus de platine depuis longtemps..
Donc nettoyage du reservoir puis du filtre qui est sur le robinet ensuite le carbu verifier l etat du carbu des joints et de son flotteur.
verifier qu aucun gigleur n est bouché verifier l etancheité de la pipe d admission essayer de demarrer et voir la bougie.
si seche donc pas d aspiration les joints spi moteur doivent etre en cause [prise d air].et la c est....demontage du bloc moteur !!
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
moteur flandria
Merci pour ces conseils, j'ai trouvé le problème le gicleur de 70 étais bouché au bout. la mob tourne mais s'emballe je pense qu'il me manque le diffuseur et ou injecteur d'aiguille, je ne sais pas si ce model de carbu en possède (bing 1/15/35) si quelqu'un aurait une vue éclaté de ce carbu cela me serait bien utile ?
[url=https://servimg.com/view/19278536/6][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
message déplacé par pouet
faire répondre pour continuer le fil et non nouveau ce qui crée un nouveau message
[url=https://servimg.com/view/19278536/6][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
message déplacé par pouet
faire répondre pour continuer le fil et non nouveau ce qui crée un nouveau message
Re: moteur flandria
dac dsl sinon des info sur ce carbu ? merci .