Flandria Ultra sport
+12
Claudio
yvan
ditch
pakito
POUET
ostalminarelli
Epifou
stdoux
p6cs
cyclomoto
cavalcone10
franck38
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Flandria Ultra sport
bonjour,
On m'a proposé à l'achat un Flandria ultra sport (je ne connais pas l'année) dans un jus avancé mais à priori complet, hormis les pédales absentes.
Moteur bloqué, peinture oxydée (bien), chromes (où du chrome ?...), et le pot droit a été sauvagement sectionné pourle transformer en une queue de carpe.
Ma question est : vous prendriez cet engin à combien ?
On m'a proposé à l'achat un Flandria ultra sport (je ne connais pas l'année) dans un jus avancé mais à priori complet, hormis les pédales absentes.
Moteur bloqué, peinture oxydée (bien), chromes (où du chrome ?...), et le pot droit a été sauvagement sectionné pourle transformer en une queue de carpe.
Re: Flandria Ultra sport
donne nous des photos!!tout depend aquelle prix tu la veu et que tu compte maitre!!exemple je te vend un testi 300euros dans son jus totalement a refaire, tena un autre qui va te la vendre 500euros et un autre 1000euros pour le meme type de becane!toi tu veu mettre 500euros max et ten a dotre qui vont jusqua 1000euros!!apres fo voir letat si deja le moteur est bloquer sans savoir si cest la boite ou le cylindre en plus si elle est rouiller sa vo pas des masses.cest fou le prix que les gens veulent vendre leurs machine et quand tu regarde bien cest toujours les meme qui sont a vendre parcequelle sont hors de prix 1000euros,1500, jen ai vu une 2300euros un olympique pour des restaurer et quand tu vois un testi casi a refaire pouri rouiller plin de paille dessus a 950euros cest ...pour ma part ma malaguti cavalcone 40euros!!!jai pas a men plaindre.cest fou mais il font leur bisness avec sa et il en profite avec des personne qui veulent absolument en avoir
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
flandria ultra sport
attention les pièces sont hors de prixfranck38 a écrit:bonjour,
cyclomoto- Membre tres actif
je ne veux pas absolument l'avoir. Je souhaitais un ordre d'idée. j'ai bien la mienne mais.... faut être réaliste avec le marché et votre avis m'intéresse.
Pour la photo :
Quant au blocage, je ne peux pas démonter le moteur chez le vendeur
Pour la photo :
Quant au blocage, je ne peux pas démonter le moteur chez le vendeur
flandria ultra sport
a mon avis autour de 300 eur maxi la porte de boite a outil est elle presente ? mais comme les testi les flandria atteignent des prix incroyables !!!!!!!
cyclomoto- Membre tres actif
la boite y est oui.
Bon je pensais 300/350, pas trop à côté de la plaque alors
Bon je pensais 300/350, pas trop à côté de la plaque alors
salut ouais 300 ça reste correct
p6cs- Membre VIP
salut a tous
je pense qu a 300 350 tu peux le prendre il est complet maintenant pour le restaurer tu peux compter 700 a 800 euro
cavalacone tu trouves que le prix des motos refait son chére si tu fais le calcule achat restauration et si tu compte les heures tu ne t y retrouve pas .
on le fais surtout par passion
l olympique que tu as vu a 2300 euro il ne serai pas jaune defois
je pense qu a 300 350 tu peux le prendre il est complet maintenant pour le restaurer tu peux compter 700 a 800 euro
cavalacone tu trouves que le prix des motos refait son chére si tu fais le calcule achat restauration et si tu compte les heures tu ne t y retrouve pas .
on le fais surtout par passion
l olympique que tu as vu a 2300 euro il ne serai pas jaune defois
stdoux- Membre debutant
Cyclos : malaguti testi
non il est bleu l'olympique!!il y a des limites quand meme!ok cest de la collection plus les pieces et tout.le mec qui compte sa main doeuvre en restaurant sa reste du bisness pour moi.surtout que je sais qui cest qui vend la malag et il na pas que sa, sa fais 2ans qui la vend et elle a pris 600euros en 2 ans!!pour 2300euros je me paye ma 125 en neuf!!!cest comme le mec qui voulais me vendre un cylindre en fonte 19 pour cavalcone a 80euros sans piston moitier rouiller et serrer.jai des cylindre et je les vendrais pas se prix la!pour la flandria jai peu etre un cylindre piston nikel avec les pieces de la malag que je vais recuperer et si il le veu il loras et pour pas chere par ce que sa me fais plaiz de laider a la refaire tourner sans abuser des prix et je me dirais dans ma tete tiens je suis content cest mon cylindre qui a pu sauver cette belle becane voila!moi cest mon point de vu.je men fou si je vend a perte mes pieces du moment que sa retourne!!et si il y a des personne qui penserai comme moi il y aurais de superbe becane...
cavalcone10- Membre VIP
moi je la trouve bien elle a l'air dans un bon jus! pis a part les pédale qui manque elle a l'air complète ! Pour 300 / 350 euro je trouve ça assez raisonnable , j'ai acheter ;la mienne 250 en moins bon état que ça enfin peut etre pa le moteur je n'en c'est rien , aprè je dis pas que j'ai fait une super affaire j'en c'est rien non plus pour moi s'en est une étant assez impatient... tout dépend de combien tu es pret à mettre dedans et c'est relatif à chaque personne.
Epifou- Membre debutant
Cyclos : Flandria sp 247 et cie
300euros cest raisonable!les jante se retrouve mis apart la selle et les garde boue cest plus dure!!je laurais acheter!!
cavalcone10- Membre VIP
salut cavalcone la selle est refaisable et les gardes boue peuvent se rechromer ou se peindre cette machine est en bon etat et complete vu son age on a vu pire A+
p6cs- Membre VIP
oui cest sur quan je vois ma charette!!faire rechromer sa coute je pense!!tout est possible si on a de la bonne volonter
cavalcone10- Membre VIP
RE FLANDRIA
j'essayerais de la négocier à 200 euro si on me la proposait.
ostalminarelli- Membre debutant
Cyclos : CIMATTI X21 MALAGUTI CAVALCONE FANTIC MIK22
salut a tous
cavalcone j ai cru que tu parlais d un olympique qui est sur le site club français du cyclos-sport qui est jaune avec le cadre chromé et plein de pièces chromé par ce que la sa les vos si tu veux faire le même je pence qu' il faut mieux l acheter directe .c pour sa que je t demander si il étais jaune maintenant je te rejoins sur le prix des cyclos il y a de l abus moi je fais sa par passion maintenant il faux être réaliste tu achète pas une épave pour la mètre dans sont jus tu dis que le mec qui compte c heures c un bisness man c vrais tu c moi je suis en fauteuil (tétraplégique) c pas a moi qu' il faut parler d heures lol
c simplement la magie d inter net.
l avantage tu trouve tous. mais forcement les prix monte c l offre et la demande
mais il faux se dire que nos machine on plus de 30 ans donc les pièce neuve se fons rare surtout pour les machines a boite qui étais pas pour toute les bourses a l époque
c claire que pour certain sa rapporte plus que la bourse surtout en se moment lol
cavalcone j ai cru que tu parlais d un olympique qui est sur le site club français du cyclos-sport qui est jaune avec le cadre chromé et plein de pièces chromé par ce que la sa les vos si tu veux faire le même je pence qu' il faut mieux l acheter directe .c pour sa que je t demander si il étais jaune maintenant je te rejoins sur le prix des cyclos il y a de l abus moi je fais sa par passion maintenant il faux être réaliste tu achète pas une épave pour la mètre dans sont jus tu dis que le mec qui compte c heures c un bisness man c vrais tu c moi je suis en fauteuil (tétraplégique) c pas a moi qu' il faut parler d heures lol
c simplement la magie d inter net.
l avantage tu trouve tous. mais forcement les prix monte c l offre et la demande
mais il faux se dire que nos machine on plus de 30 ans donc les pièce neuve se fons rare surtout pour les machines a boite qui étais pas pour toute les bourses a l époque
c claire que pour certain sa rapporte plus que la bourse surtout en se moment lol
stdoux- Membre debutant
Cyclos : malaguti testi
en etant collectionneur flandria je pense pouvoir t eclairer la lanterne malgré qu il y a du boulot ce model date quand meme de 1967 et si t arrive a l avoir a 3a 400 euros ça reste une bonne affaire sur l abeille {jeu de mot]il devrait partir au dela des 500 par contre rien que pour te donner une idee j ai vu dernierement le jeu de 2 pots bon etat d occase partir a 506 euros le coude double a 182 euros comme les chromes sont hors de prix et ce type de garde boue rond introuvable tu peu les poncer et les mettre en gris metallisé + vernis et comme cette machine est argent et noire ça peut faire une belle becane .rien que le moteur vaut plus de 150 euros en l etat.donc perso si 300 tite nego a 250 fonce ...heu elle est dans quelle region au fait
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
salut franck commen va?depuis le temp que lon discute je ne savais que tu etais handi!sa nempeche pa de bricoler!!!cest pour te dire que je connais une personne qui a acheter une alsyon 1938 a 2000euros la ok mais la fo dire quil y a de labu!!je suis mecano agricol 52euros de l'heure la ok tu compte,mais pour retaper un trotinette cest exagerer en plus quil fon flamber les prix!!le mec qui est payer pour en retaper une daccord!!enfin bref on deborde du post on va faire fumée le tetard a pouet!!!il va nous fumer dessus!!lol!!coucou pouet
cavalcone10- Membre VIP
grrr message hors sujet calvacone je t envoie dans le bac a chichi............................................
non fume pas pouet le tetard va senerver!!!lol fo que je tecrive un mp
cavalcone10- Membre VIP
suis mort de rire
non serieusement le prix des cyclo c est devenu une cata et encore vous verriez les prix auquel c est revendu en belgique ou en hollande ce qui explique que les belges achetent en france et revende la bas .
quand au site d annonce beauxoup trouvent une mer.. et marque rare flandria testi etc meme si les pieces n en sont pas rien que pour se faire du blé souvent on me dit apres tu les revends....certainement pas pour moi c est mes bébés mon plaisir a moi pas une source de fric.
non serieusement le prix des cyclo c est devenu une cata et encore vous verriez les prix auquel c est revendu en belgique ou en hollande ce qui explique que les belges achetent en france et revende la bas .
quand au site d annonce beauxoup trouvent une mer.. et marque rare flandria testi etc meme si les pieces n en sont pas rien que pour se faire du blé souvent on me dit apres tu les revends....certainement pas pour moi c est mes bébés mon plaisir a moi pas une source de fric.
tout à fait d'accord, en 10 ans, les prix des cyclos sont devenus inabordables et le pire, c'est qu'il y a des gars qui trouvent ça normal de vendre une épave pas rare (genre peugeot rallye ...) à400 euros!!! perso, je ne fais pas de bizness avec les cyclos du coup, ça devient dur de trouver des trucs bien et abordables
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
tu vois des personne comme toi qui me demande une pieces je te la filerais ou pas chiere pas chiere!!!pour te rendre un service et cest un preter pour un rendu!si dans notre petit monde on se dis profiton de notre groupe pour sechanger des info pieces anecdote...sa marchera!!
cavalcone10- Membre VIP
POUET a écrit: suis mort de rire
Tout à fait pouet, pour ma part je paye un cyclomoteur plus de 150 euros uniquement si le moteur n'est pas bloqué (c'est mon principal critère). Tant pis si je perds pas mal d'occases, d'autres se présenteront. Je ne revends rien non plus, depuis 2005 j'ai tout accumulé dans mon garage. Par contre j'effectuerai bien des échanges de pièces de record, ultrasport contre des pièces de comet, si y en a qui sont intéressés...
ditch- Membre actif
Cyclos : Flandria, Peugeot 101, solex 3800
Heu... en vous lisant, je me pose une question.
Les garde-boues sont chromés ou peints sur cet engin ?
En l'état ils son tpeints
Authentique ou repeindu ?
Quand à la négo, on est encore à 500
Bon de toute façon, si je l'ai pas, j'en ferais pas une maladie.
J'sais pas où la mettre
Les garde-boues sont chromés ou peints sur cet engin ?
En l'état ils son tpeints
Authentique ou repeindu ?
Quand à la négo, on est encore à 500
Bon de toute façon, si je l'ai pas, j'en ferais pas une maladie.
J'sais pas où la mettre
salut moi je dis que a la base se post c était n importe quoi et c est encore parti en sucette avec les prix . je redis si les prix monte c est tout simplement de notre faute qui n a pas mit un prix démesuré dans une piece ridicule pour terminer sa becane ? pour ce qui est de la question de départ c est simple tu regardes un peu autour de toi revue lvm par exemple internet les annonces les encheres et tu vois a quels prix se vende les flandria et leurs pieces a partir de la si t es pas capable de juger le prix de la becane que tu veux acheter laisse la ou elle est je pense que sa sera plus simple pour toi parce que pour la restaurer ca va etre compliqué si pour chaque operation de la rerstauration t as besoin de l avis des menbres de forum c est pas la peine . je ne sais pas si tu es marié ou si tu as un casse croute mais si oui t as demandé l avis de tes potes avant pour savoir si c etait la bonne ????
bonne continuation
bonne continuation
Page 1 sur 2 • 1, 2