Et hop, un Testi trail king à la barraque, oui mais.......
2 participants
Page 1 sur 1
Et hop, un Testi trail king à la barraque, oui mais.......
Salut les gars.
Mon pote Norbert me passe un coup de tube "j' ai un Trail king pas mal, avec un peu de taf, un échange est possible"...
Bon, ayant deux Malag Cavalcone, une neuve (et oui) et une dont mon gamin et son pote se servaient il y a encore un an, je lui dit que je veux bien l' échanger contre cette dernière.
La neuve ( que vous connaissez déjà):
Et celle qui roule (bon depuis les plastiques ne sont plus blancs mais noirs, garde boue et cache latéraux, pas repeints mais changés par des noirs car les blancs étaient devenus jaune cra cra), et la selle s' était un peu pété de partout.....
Et voilà l' objet du délit:
Bon, le P6 est bloqué suite à plus de 30 ans d' inactivité, le compact system est en 14, les roues ne sont pas vraiment brillantes, plus de sacoche sur le réservoir (tiens, si un d 'entre vous a une photo de la sacoche d' origine, je prends, car je suppose que ce sont les mêmes sur sur les Malag et Rocvale, mais je suis prudent)....
Mémé affiche 4000 bornes, il y a quelques trucs qui ont été bricolés, mais ce n' est qu' au niveau de la boulonnerie donc je m' en fout, j' ai ce qu'il faut.
Pas de jeu dans le bras oscillant, et pas de soudure parasites, ni de coups de scie à métaux à la one again, ça va l' ensemble est propre....
Cake vous en pensez ?
Mon pote Norbert me passe un coup de tube "j' ai un Trail king pas mal, avec un peu de taf, un échange est possible"...
Bon, ayant deux Malag Cavalcone, une neuve (et oui) et une dont mon gamin et son pote se servaient il y a encore un an, je lui dit que je veux bien l' échanger contre cette dernière.
La neuve ( que vous connaissez déjà):
Et celle qui roule (bon depuis les plastiques ne sont plus blancs mais noirs, garde boue et cache latéraux, pas repeints mais changés par des noirs car les blancs étaient devenus jaune cra cra), et la selle s' était un peu pété de partout.....
Et voilà l' objet du délit:
Bon, le P6 est bloqué suite à plus de 30 ans d' inactivité, le compact system est en 14, les roues ne sont pas vraiment brillantes, plus de sacoche sur le réservoir (tiens, si un d 'entre vous a une photo de la sacoche d' origine, je prends, car je suppose que ce sont les mêmes sur sur les Malag et Rocvale, mais je suis prudent)....
Mémé affiche 4000 bornes, il y a quelques trucs qui ont été bricolés, mais ce n' est qu' au niveau de la boulonnerie donc je m' en fout, j' ai ce qu'il faut.
Pas de jeu dans le bras oscillant, et pas de soudure parasites, ni de coups de scie à métaux à la one again, ça va l' ensemble est propre....
Cake vous en pensez ?
olympique- Membre tres actif
- Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: Et hop, un Testi trail king à la barraque, oui mais.......
Pas mal elle est très acceptable dans cet état elle seras nickel après le passage de la " fée brin d'acier " et sa palette de produits miracles malheureusement comme beaucoup de deux roues stocké sans inactivité le grippage est inévitable , peu on le réflexe de la burette d'huile dans le puit de bougie
record- Co Administrateur
- Nombre de messages : 2792
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009
Testi trail king.
Bah, je vais bien réussir à le débloquer ce petit moulin.
Pour ce qui est de la laine d' acier, malheureusement en détaillant la bécane je penses que je vais être bon pour la refaire totalement,
il y a le support compteur qui est bien rouillé, etc etc.....
De plus je ne trouve pas beaucoup de photos coté gauche sur le net, je ne sais pas si le coup du carter moteur gauche coupé est d' origine ou non....
La petite couronne est naze, et ça aussi c 'est la zone à trouver, car de souvenir elle est en cinq trous, je pourrais mettre une couronne normale, mais je voudrais conserver le système "cross et route" bien que cela ne me servira jamais....
Enfin, elle est complète, c 'est déjà ça...
Ha oui, elle a le petit autocollant bleu sur la colonne de direction qui était posé chez Gitane testi, et comme d' habitude les numéros ne correspondent à rien...
Pour ce qui est de la laine d' acier, malheureusement en détaillant la bécane je penses que je vais être bon pour la refaire totalement,
il y a le support compteur qui est bien rouillé, etc etc.....
De plus je ne trouve pas beaucoup de photos coté gauche sur le net, je ne sais pas si le coup du carter moteur gauche coupé est d' origine ou non....
La petite couronne est naze, et ça aussi c 'est la zone à trouver, car de souvenir elle est en cinq trous, je pourrais mettre une couronne normale, mais je voudrais conserver le système "cross et route" bien que cela ne me servira jamais....
Enfin, elle est complète, c 'est déjà ça...
Ha oui, elle a le petit autocollant bleu sur la colonne de direction qui était posé chez Gitane testi, et comme d' habitude les numéros ne correspondent à rien...
olympique- Membre tres actif
- Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008
Des nouvelles du front...
Bon, mémé est chez moi depuis hier, le cylindre est bien en 14, visiblement la petite vieille est bien bloquée, j' ai eu beau la secouer dans tous les sens elle s 'en fout....
Demain, liquide de frein, mazout et chalumeau !
Sinon les 6 vitesses passent, l' embrayage n' est pas collé, et pas de carters pétés....
Je suis un peu emmerdé pour le robinet, visiblement celui d' origine doit être un modèle à la con, car il y a un tuyau d' essence qui fait le lien entre le coté gauche et le droit du réservoir, donc robinet avec deux arrivées d' essence....
Les jantes sont bien attaquées, et un peu voilées, les pneus sont impec, il y a du taf mais rien de défoncé...
Demain, liquide de frein, mazout et chalumeau !
Sinon les 6 vitesses passent, l' embrayage n' est pas collé, et pas de carters pétés....
Je suis un peu emmerdé pour le robinet, visiblement celui d' origine doit être un modèle à la con, car il y a un tuyau d' essence qui fait le lien entre le coté gauche et le droit du réservoir, donc robinet avec deux arrivées d' essence....
Les jantes sont bien attaquées, et un peu voilées, les pneus sont impec, il y a du taf mais rien de défoncé...
olympique- Membre tres actif
- Nombre de messages : 252
Age : 62
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008
Sujets similaires
» resto trial king
» gitane Testi TRAIL King en P4
» testi trial king
» gitane testi trail
» gitane testi oui mais...
» gitane Testi TRAIL King en P4
» testi trial king
» gitane testi trail
» gitane testi oui mais...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum