LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

lidl l outillage parkside

+2
cavalcone10
POUET
6 participants

lidl l outillage parkside Empty lidl l outillage parkside

Message  POUET Jeu 19 Mar 2015 - 15:33

Bonjour
En ayant marre des batteries qui lache sur les visseuses et les prix qui font que le changement de batterie coute le prix de la machine.
j ai décidé d acheter une sous marque me disant on verra bien vu le prix de l engin c est le prix d une batterie basique.quand c est naze je jette...
ayant eu au fil des années du makita du dewalt du black et decker et autres je m attendais a une merdouille parkside visseuse a batterie lithium.
profitant d une promo l affaire fut faites et bien suis agreablement surpris l engin est souple leger puissant le chargeur est lui aussi de bonne conception.
enfin bref que du bonheur.
aujourdhui c est une meuleuse qui est en promo
[j aime en avoir plusieures pretes a servir pour les brosses pour meuler et bien sur pour decouper]
maniable disque de 125 puissante 1200watts et munie d un variateur  Shocked  chose rare sauf sur du haut de gamme !!
vendu a 29.90€ les lots de disque a decouper 4eur les brosses 4eur etc foncez ça vaut le coup.
cette marque fait une belle petite ascension et on en parle en bien sur pas mal de forum!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur
Administrateur

Cyclos : I LOVE FLANDRIA

Revenir en haut Aller en bas

lidl l outillage parkside Empty Re: lidl l outillage parkside

Message  cavalcone10 Ven 20 Mar 2015 - 13:18

ayant eu aussi du makita et black et decker j'ai du racheter de l'outillage. Mes parents m'avaient offert cette même meuleuse avec variateur lorsque que ma makita ma envoyé ch...er avant d'aller visiter le fond de la poubelle. Sa fait deux ans que je l'ai, elle je l'ai pas ménagé avec le carrelage.... elle marche nickel. Ils avaient trouvé sa a lidl au super marché. Ducoup mon pére a meuleuse, scie sauteuse, perceuse sans fil, perceuse-perforeuse et pas mal d'outil a main qui sont relativement costaud. Critique que j'ai pu constater sur cette meuleuse est le protége disque trop épais et permet pas d'aller ou on veut sans le démonter, et les disque de très mauvaise qualiter ( soit ils se découpe et vole en éclat sois ils fondent )
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Cyclos : malaguti

Message  POUET Ven 20 Mar 2015 - 21:42

je n ai pas encore essayé leur disques 1.2mn j en achete un peu plus cher en belgique et ils sont excellent.
pour le cache suis d accord maintenant tout depend de l usage.
chose bonne a savoir leur sav est excellent garantie 3 ans et bien souvent en cas de pepin il t envoie une nouvelle machine.
j en ai une montée avec une brosse ça marche tres bien pour derouiller ou enlever les peintures sur les cadres ou reservoir!

Administrateur
Administrateur

Message  cavalcone10 Sam 21 Mar 2015 - 8:24

oui c'est vrai le variateur est nickel pour sa et elle me parrait plus costaud qu'une black et decker. Les outils comme les pinces a bec, pinces multiprise, les baladeuses a led d'atelier sont hyper costaud et fonctionnel. C'est un bon rapport qualiter prix.
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Cyclos : malaguti

Message  fabiolous Mer 13 Jan 2016 - 11:33

Bonjour,
Ici aussi, les outils Parkside vendus par Lidl sont très abordables.
Dans certains quartiers de la ville, il constitue la rangée de bricoleur extérieur du magasin Lidl depuis tôt le matin et les quelques morceaux à la vente fin immédiatement.
Je l'ai acheté plusieurs avais.
Je dois une petite grue que je dois tirer sur mes bidules loft (l'une des dernières photos que je faisais jusqu'à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et plusieurs autres petits outils.
Je ai aussi acheté un certain nombre d'outils pneumatiques, pour être utilisé avec le compresseur.
Un pistolet pour enlever les boulons, un pistolet pour nettoyer le métal avec du sable, un broyeur, un pistolet à mettre les ongles ... tout a été volé sans même avoir eu le temps de les essayer!
Ils sont entrés dans le garage et ils ont pris ces outils qui étaient encore dans leur emballage d'origine ... (et aussi un petit générateur de puissance et le nettoyeur de deux vide que je l'habitude de nettoyer la voiture et le garage lui-même)
Je souhaite que l'argent de la vente au service de la médecine!  Evil or Very Mad
Maintenant, je suis en attente pour ces outils sont à nouveau sur l'offre de Lidl.
Precipiterò moi de les acheter.
Ont déjà convenu avec ma femme, sera son cadeau pour mon anniversaire ... jouets pour l'enfant en moi!

Ciao,
anche qui gli attrezzi parkside venduti dalla Lidl sono molto convenienti.
In certe zone della città, si forma la fila di bricoleur fuori dal negozio Lidl sin dal mattino presto ed i pochi pezzi in vendita finiscono subito.
Io ne ho acquistati diversi.
Ho una piccola gru che mi serve per tirare sul soppalco i miei trabiccoli (una foto dell’ultimo che ho fatto salire) e diversi altri piccoli attrezzi.
Avevo anche comprato tutta una serie di attrezzi pneumatici, da usare con il compressore.
Una pistola per togliere i bulloni, una pistola per pulire il metallo con la sabbia , una smerigliatrice, una pistola per mettere i chiodi … è stato tutto rubato senza nemmeno aver avuto il tempo di provarli!
Sono entrati nel garage e si sono portati via questi attrezzi che erano ancora nella loro confezione originale…(ed anche un piccolo generatore di corrente ed i due aspirapolvere che usavo per pulire le auto ed il garage stesso)
Spero che i soldi della vendita gli servano per le medicine!
Ora sto aspettando che quegli attrezzi siano di nuovo in offerta da Lidl.
Mi precipiterò a comprarli.
Sono già d’accordo con mia moglie: saranno il suo regalo per il mio compleanno…giocattoli per il bambino che c’è in me!
fabiolous
fabiolous
Membre debutant

Message  fabiolous Jeu 21 Jan 2016 - 10:59

Hier, je suis allé à Lidl et acheté

fabiolous
fabiolous
Membre debutant

Message  fabiolous Jeu 21 Jan 2016 - 14:27

Le prochain achat, car ils sont de nouveau disponibles dans les magasins:
pour le nettoyage du métal avec le sable
per la pulizia del metallo con la sabbia
pour le nettoyage du métal avec du papier de verre
per la pulizia del metallo con la carta vetrata

Cela est toutefois le petit ascenseur en cours d'utilisation
questo invece è il piccolo sollevatore già in uso
fabiolous
fabiolous
Membre debutant

Message  POUET Jeu 21 Jan 2016 - 15:05

la clouteuse agrapheuse est terrible ça fonctionne du tonnerre !
par contre la ponceuse orbitale bouffe un max sur le compresseur.
la sableuse ça me parait un peu leger ...je pense m en faire une vraie avec une cuve.

Administrateur
Administrateur

Message  fabiolous Jeu 21 Jan 2016 - 15:39

Un peu Vous avez raison, mais rappelez-vous que eux ne utilisent pas beaucoup ou professionnellement.
Pour ce bruit est pas un problème.
Je vais utiliser le sable que sur de petits morceaux, ce réservoir va faire.
La plus grande partie du corps, ainsi que je l'ai fait avec la Vespa, ira à un professionnel.
A Viterbo, une belle ville médiévale près de Rome, il ya un homme (polonais) qui vient à Rome avec une camionnette, prendre le corps, la porte dans son atelier, il nettoie avec du sable et des rendements où vous voulez (je je fais venir l'atelier de carrosserie) à 120 Euros (= la Vespa - les trois-roues je crains que ce sera plus cher).
Pour le reste, jusqu'à présent, avec mon compresseur (FINI) je l'ai obtenu assez bonne.
Il a vingt ans, je ont changé quelques fois le régulateur de pression, mais est par ailleurs très bien.

Un po’ hai ragione, ma tieni conto che non li uso tantissimo o in modo professionale.
Per questo il rumore non è un problema.
Userò la sabbia solo su piccoli pezzi, quel serbatoio basterà.
La grande parte della carrozzeria, così come feci con la vespa, andrà da un professionista.
A Viterbo, una bella città medioevale vicino a Roma, c’è un signore (Polacco) che viene a Roma con un furgone, prende la carrozzeria, la porta nella sua officina, la pulisce con la sabbia e la riporta dove vuoi (io la feci portare dal carrozziere) per 120 euro (=la vespa – il motocarro temo sarà più oneroso).
Per il resto, fino ad ora, con il mio compressore (FINI) me la sono cavata abbastanza bene.
Ha una ventina di anni, ho cambiato un paio di volte il regolatore di pressione, ma per il resto va benissimo.
fabiolous
fabiolous
Membre debutant

Message  DR22 Mer 15 Juin 2016 - 14:56

Ancien "Pro" en retraite, j'ai longtemps privilégié le matériel de marque, donc cher, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que tout ça, ou presque, était fabriqué en Asie, Chine, Corée, etc... (électrique ou pneumatique même combat)...
à partir de là, j'ai acheté "pas cher" et donc jetable, mais il faut reconnaître que le matériel "Lidl" est au moins aussi bon que la concurrence et je ne suis pas près de changer mes habitudes... seul hic, récemment j'ai essayé de joindre le SAV et j'ai fini par laisser tomber, il faut attendre ou renouveler l'appel mais sûr on n'a jamais personne au bout... efficace pour écarter les emmerdeurs, en tout cas ça a marché avec moi.
Second point : les machines fonctionnant à l'air comprimé : toutes ces machines sont des gouffres à air, et les petits compresseurs de "bricoleur", s'ils sont bons pour faire la pression des pneus, se mettent à genou avec un pistolet à peinture ou pire encore avec le sablage...
Par contre, attention au sablage "industriel" : toujours s'assurer que le "Pro" a bien compris ce que vous voulez... un sablage "normal" fait par un ouvrier non qualifié et vous vous retrouvez avec une coque "gruyère" ou complètement déformée... ça m'est arrivé donc j'informe...Twisted Evil

DR22
Membre debutant

Message  POUET Mer 15 Juin 2016 - 19:32

slt

entierement d accord dans le temps [y a 30 ans ] j ai eu du black e decker et d autres marques c etait increvable!!
dernierement les enfants m offre une scie sauteuse "pro" b et d [lol j en ai deja 2] bien sur je ne m en sert pas j en ai d autres
2 ans aprés je decide de m en servir 1 ere mise en service et 1 ere planche la tete casse foutue Shocked
meme chose je bouffe de la visseuse et en marque j en veut plus ou on me les piques visseuse gamme pro 18v b et d offerte par ma femme
neuve la tete a du jeu pas possible dans tout les sens les batteries ont tenues 2 ans donc naze.
chez bosch leur gamme verte vaut plus un clou j ai d ailleur donné a mon gamin la scie sauteuse neuve que j avais je préfére ma vieuzerie de makita.
bien des outils viennent de chine et sont rebadgés sous marque....maintenant j achéte selon mon usage et quand c est naze ben je change.
maintenant l outillage lidl je pense y a a prendre et a laisser mais c est sur il y a un bon rapport qualité prix ils ont eu un petit hic au niveau sav
suite a un mauvais sous traitant maintenant c est ok vous les appelez ou envoyez un mail
ils vous envoient une etiquette de port retour et peu de temps aprés une nouvelle machine vous est envoyée la garantie 3 ans méme de grande marque ne l ont pas !!
donc vu le prix c est pas un gros risque de plus vous pouvez acheter un outil l essayer et le reporter s il ne vous convient pas on vous le rembourse sans questions direct..
par contre pour les clefs pinces tourne vis la chez lidl j en veut pas je vais chez brico depot le magnusson est excellent et durable pour un prix trés correct.

Administrateur
Administrateur

Message  naguara Ven 12 Juil 2019 - 21:02

Bonjour tour le monde ,
ayant acheté un lieu avec caves troglodytes et une tonne de restaurations (maison caves hangar jardin etc..) ,(les cyclos sont en pose,réservoirs  pleins,il manquerait plus que ça rouille screwy )
il a fallut du matos ,  et c'est la que lidl m'a pas mal dépanné avec des outils économiques et somme toute fiables .........il parait que c'est du Bosh .
J'ai quand mème réussit à griller la grosse perceuse percussion 49 Euros ,avec des mèches de 800 mm dans la roche,ca passe,mais le burinage lui a été fatal.
on passe au sav (sans y croire trop),j en rachète une autre.............et 1 semaine plus tard une neuve arrive par la poste.
Des qu'il ressort,je me prends le burineur a 79 boules............c' est vrai que pour faire du cyclo,pas trop d intérêt rire

Tous les lundi ou jeudi j 'essaie d'y faire un tour (il parait que celui de tour et un des plus grands.....donc il reste toujours des trucs de la veille) sinon si on loupe la date,c est mort.
Par contre les pinces coupantes ne me résistent pas .
En général ya des outils correctes ,prix excellents ,et au prix des boites de rondelles inox,faut se laisser tenter.
pour les outils à accessoires genre ponceuses à bande  ect, les consommables sont souvent spécifiques............pas top.
Je vous laisse,j ai du taff  avant de terminer la honda ss 50 m.......en morceaux , peinte,et le moteur  50 quatre temps va demander une personne compétente car je le sent pas du-tout le bestiaux .
++++++
naguara
naguara
Membre VIP
Membre VIP

Cyclos : cimatti s4 honda ss50m flandria mistral 125dtmx honda ps 50

Message  Phil19 Ven 13 Déc 2019 - 19:51

Salut,
J'achète de plus en plus mes outils électriques à LIDL, et j'en suis très content. Si un soucis, via un mail, ils sont pas emmerdants et en envoie un autre sans problème... Wink
Phil19
Phil19
Membre pro
Membre pro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé