Mordu par un "cyclo-garou"
4 participants
Page 1 sur 1
Mordu par un "cyclo-garou"
Bonjours à toutes et à tous !
L'heure est grave, j'ai étais contaminé par les 49,9 (et je sent que ça va me coûté cher).
Je m'appelle Hadrien, j'ai 29 ans, j'habite Grenoble et compte acquérir mon premier cyclo : une Derbi Paleta de 1970 à "légerment" restaurer. Alors je compte sur vous pour me filer un p'tit coup de mains et beaucoup de conseils !
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire.
L'heure est grave, j'ai étais contaminé par les 49,9 (et je sent que ça va me coûté cher).
Je m'appelle Hadrien, j'ai 29 ans, j'habite Grenoble et compte acquérir mon premier cyclo : une Derbi Paleta de 1970 à "légerment" restaurer. Alors je compte sur vous pour me filer un p'tit coup de mains et beaucoup de conseils !
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire.
Hadrien- Nombre de messages : 4
Re: Mordu par un "cyclo-garou"
bienvenue ! nous aussi on a été mordus, il y a déjà pas mal d'années pour certains; au temps où ces machines roulaient tout les jours ...
terrot1932- Moderateur
Bonjour
bienvenu sur le forum c est celui la ton cyclo ?49.9cc t est sur car içi c est un 65cc ?
bienvenu sur le forum c est celui la ton cyclo ?49.9cc t est sur car içi c est un 65cc ?
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Méfie toi, t'as pas peur de nous fréquenter,
il y a plein de Cycloups Garous ici......;
il y a plein de Cycloups Garous ici......;
Bonjour et merci pour votre accueil !
Ça y ressemble fort mais sans le blanc sur le réservoir, dans l'annonce (je sait pas si je peut mettre le lien de l'annonce ?) c'est dit 49cc, mais faut que j'appel le vendeur. J'ai bien fais des recherche sur le net mais je tombe que sur des site en espagnol et en cours d'espagnol, j'étais plus inspirer par la prof que parce qu'elle pouvait bien dire, du coup je comprend rien !
POUET a écrit:Bonjour
Ça y ressemble fort mais sans le blanc sur le réservoir, dans l'annonce (je sait pas si je peut mettre le lien de l'annonce ?) c'est dit 49cc, mais faut que j'appel le vendeur. J'ai bien fais des recherche sur le net mais je tombe que sur des site en espagnol et en cours d'espagnol, j'étais plus inspirer par la prof que parce qu'elle pouvait bien dire, du coup je comprend rien !
oui c est celle çi que tu a vu pour moi a mon avis pas une belle affaire car y a du taf c est repeint a la bombe le pot y a eu droit
quand au a redemarrer mefie toi si le moteur est hs t est pas sauvé avec les frais ça va vite monter .
quand au a redemarrer mefie toi si le moteur est hs t est pas sauvé avec les frais ça va vite monter .
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Bien vu, c'est celle là (bien le forum) ! Au dire du vendeur, le moteur et bon, juste une révision mais il tourne et c'est bien une 49cc, les freins aussi sont bons. Peint à la bombe ? comment on vois ça ? je me disais que le pot était juste piqué !
Crotte, elle est belle !
Crotte, elle est belle !
Hadrien a écrit:Peint à la bombe ? comment on vois ça ?
Bin parce qu'il y a de la peinture sur la visserie, sur tête de l'amortisseur, et même on dirait sur le coude d'échappement et le klakson...
mais bon, t'as échappé à "peinte à la bombe par un gougnafier",
là, c'est jantes rouges, rayons rouges, moteur rouge...
Déjà vu sur des vélo et le pire c'est qu'y en à qui font exprès !cigalon a écrit:"peinte à la bombe par un gougnafier",
là, c'est jantes rouges, rayons rouges, moteur rouge...
Merci pour les réponses !