presentation
5 participants
Page 1 sur 1
presentation
salut, moi c'est Bernard.. ancien et toujours passionné de voitures(participations en rallyes, courses de cotes ,circuit...), je me suis lancé depuis environ 5ans dans les cyclos de mon époque entre 1965 et 75 ou j'ai passé mon permis .ça me fait faire un sacré bond en arriere!!!!! j'achète, je restaure et je remonte à l'origine les cyclos qui m'ont fait réver durant mon adolescence ............. bref un vrai régal
CYCLO_SPORT- Nombre de messages : 2
Cyclos : 6 malagutis - 5 motobecanes -1testi - 1 itom
Re: presentation
ha passion souvenir que de bon moment que nous rappelle nos cyclosport ça me rappelle j ai plus 20 ans moi .
bienvenu sur le fofo
philippe alias pouet
bienvenu sur le fofo
philippe alias pouet
POUET- Administrateur
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
bienvennue à toi!
ton avatar, c'est TON itom?
ton avatar, c'est TON itom?
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Salut Bernard! ça fait plaisir de te voir sur le forum...
Si tu aimes les itom pakito (il y a quelqu'un sur le forum qui aime pas?) va voir la page galerie et son album personnel!
Vous allez pas le croire mais pour en avoir vu certains, ses restaurations sont encore plus belles en vraies et ça tourne comme une horloge!
++
Si tu aimes les itom pakito (il y a quelqu'un sur le forum qui aime pas?) va voir la page galerie et son album personnel!
Vous allez pas le croire mais pour en avoir vu certains, ses restaurations sont encore plus belles en vraies et ça tourne comme une horloge!
++
Salut Bernard,
Bienvenue sur le forum des vieux cyclos.
Les cyclos, c'est plus facile à restaurer que les voitures.
Bienvenue sur le forum des vieux cyclos.
Les cyclos, c'est plus facile à restaurer que les voitures.
Page 1 sur 1