bonjour du 54
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour du 54
le virus m as reprit il y a 2 3 ans aprés plusieurs années de sommeil (j ai fait de la course de solex dans les années 80 90 et beaucoup de préparation moteur sur des zundapp , flandria, minarelli et fantic étant tourneur fraiseur de formation )
actuellement je termine une sp 93 motoconfort pour moi , aprés j attaque une av 88 d un copain puis une magnum 51 pour ma fille et la semaine prochaine je rentre une
av 89 pour madame pour son anniversaire ( chut c est secret) et j aurais à faire aprés la 40 v héritée de mon pére
actuellement je termine une sp 93 motoconfort pour moi , aprés j attaque une av 88 d un copain puis une magnum 51 pour ma fille et la semaine prochaine je rentre une
av 89 pour madame pour son anniversaire ( chut c est secret) et j aurais à faire aprés la 40 v héritée de mon pére
bp-zoom- Membre debutant
Cyclos : sp 93 - 92 gt - 95 tt - 40 v - 51 magnum -
Re: bonjour du 54
Bonjour
bien tu arrive et tu a deja du pain sur la planche yapluka !!
Philippe
bien tu arrive et tu a deja du pain sur la planche yapluka !!
Philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
bienvenue au lorrain,
au plaisir de se rencontrer au 1er dimanche de chaque mois à nancy, place carnot, plusieurs passionnees de cyclos sont là!
au plaisir de se rencontrer au 1er dimanche de chaque mois à nancy, place carnot, plusieurs passionnees de cyclos sont là!
pasquereau- Membre actif
1er avril ??
celle qui seras prête en premier seras la av 89 , peut étre pas pour le 1 er mars mais avril je serais là
bp-zoom- Membre debutant
salut bp-zoom
et hop
un lorrain de plus
en effet tu as du pain sur la planche ,
je serais là place carnot le premier dimanche de mars en flandria en attendant de monter ma paloma .
à bientôt
poulet
et hop
un lorrain de plus
en effet tu as du pain sur la planche ,
je serais là place carnot le premier dimanche de mars en flandria en attendant de monter ma paloma .
à bientôt
poulet
poulet- Membre pro
Cyclos : flandria sportif 4 de 1968 scrab 1976
dernière mob rentrée
je croyais récupéré une av 89 ( on m avait dit une mob couleur cuivre métal) en fait c est une 92 gt qui est arrivé cette aprémidi en assez bon état et gratuite
j ai eu , à 14 ans , une flandria sp 737 s 4 vitesses moteur 4.3 cv qui a fini avec un dell orto de 22 !
puis aprés une zundapp ks 50
j ai eu , à 14 ans , une flandria sp 737 s 4 vitesses moteur 4.3 cv qui a fini avec un dell orto de 22 !
puis aprés une zundapp ks 50
bp-zoom- Membre debutant
Page 1 sur 1