carbu...
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carbu...
Bonjour,voilà je voulais simplement vous dire que j'ai monté
un dellorto UAS16 sur un itom super-sport et,ça va le moulin prend des tours
mais sans plus.Le gigleur est un 72 peut-être un peu faible peut mieux
faire avec un 85 mais je n'en ai pas encore pour essayer.
Mon prochain essais ce sera monter un carbu dellorto UAS17 avec un gigleur 95
wait and see...(petite astuce,j'ai simplement placer un morceau de moustiquaire(en nylon) sur le cornet
pour filtrer les poussière)
un dellorto UAS16 sur un itom super-sport et,ça va le moulin prend des tours
mais sans plus.Le gigleur est un 72 peut-être un peu faible peut mieux
faire avec un 85 mais je n'en ai pas encore pour essayer.
Mon prochain essais ce sera monter un carbu dellorto UAS17 avec un gigleur 95
wait and see...(petite astuce,j'ai simplement placer un morceau de moustiquaire(en nylon) sur le cornet
pour filtrer les poussière)
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Aujourd'hui(13-12-14) j'ai fais tourner un moteur itom sup-sportrolitom67 a écrit:Bonjour,voilà je voulais simplement vous dire que j'ai monté
un dellorto UAS16 sur un itom super-sport et,ça va le moulin prend des tours
mais sans plus.Le gigleur est un 72 peut-être un peu faible peut mieux
faire avec un 85 mais je n'en ai pas encore pour essayer.
Mon prochain essais ce sera monter un carbu dellorto UAS17 avec un gigleur 95
wait and see...(petite astuce,j'ai simplement placer un morceau de moustiquaire(en nylon) sur le cornet
pourfiltrer les poussière)
49cc sur banc,avec un carbu dellortto UAS17 avec un gigleur jauche 88,ça tourne mieux
qu'avec un gigleur 95 qui avait tendance à trop enrichir et une partie du carburant non brulé
partait dans l'échappement.Prochaine étape essais sur route mais ça c'est pas pour
tout de suite.
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