restauration itom team
+23
moped
capra jean paul
cyclos55
dph05255
boranboran
BRANDI
Wesson
JACK177071
etienne174
THE PEPERE
mikoyan74
joseph.vargas@hotmail.fr
Tricyclo69
POUET
ITOM COMPETIZIONE
cigalon
regis
Claudio
record
terrot1932
favé
marcel
CAYMAN30
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: restauration itom team
Bonjour,
Merci Joseph pour vos compliments et intérêt pour mes petits cyclos... " itom" !
J'en profite pour remettre en ligne , mes autres itom qui avaient disparus du fait de ce maudit hébergeur d'images ;-)
A bientôt pour la suite de mes restaurations. Je compte sur mon prochain déplacement à IMOLA, pour dénicher les quelques pièces manquantes !
Amicalement,
Jean-Pierre
PS . Petit rappel de mes pages Facebook, consacrées à la marque ITOM ( série et compétition ) ;-) Vous êtes les bienvenus !
https://www.facebook.com/Passion-ITOM-50cc-1521215788176470/?ref=aymt_homepage_panel
Merci Joseph pour vos compliments et intérêt pour mes petits cyclos... " itom" !
J'en profite pour remettre en ligne , mes autres itom qui avaient disparus du fait de ce maudit hébergeur d'images ;-)
A bientôt pour la suite de mes restaurations. Je compte sur mon prochain déplacement à IMOLA, pour dénicher les quelques pièces manquantes !
Amicalement,
Jean-Pierre
PS . Petit rappel de mes pages Facebook, consacrées à la marque ITOM ( série et compétition ) ;-) Vous êtes les bienvenus !
https://www.facebook.com/Passion-ITOM-50cc-1521215788176470/?ref=aymt_homepage_panel
Invité- Invité
Re: restauration itom team
Je peux le regarder 36 fois, je suis toujours émerveillé.
Un petit compte rendu de ce que tu vas voir à Imola avec qques photos ?
Un petit compte rendu de ce que tu vas voir à Imola avec qques photos ?
Re: restauration itom team
Vraiment beau travaille et belle collection !
mikoyan74- Membre debutant
- Nombre de messages : 51
Localisation : saint gervais les bains 74
Date d'inscription : 08/08/2016
Re: restauration itom team
par cigalon le Ven 26 Aoû 2016 - 17:41
Je peux le regarder 36 fois, je suis toujours émerveillé.
Shocked
Un petit compte rendu de ce que tu vas voir à Imola avec qques photos Cool ?
Je crois bien que tu n'es pas le seul.
Je peux le regarder 36 fois, je suis toujours émerveillé.
Shocked
Un petit compte rendu de ce que tu vas voir à Imola avec qques photos Cool ?
Je crois bien que tu n'es pas le seul.
THE PEPERE- Membre debutant
- Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Ardenens
Cyclos : PUCH MONZA/SOLEX/MOTOBECANE
Date d'inscription : 02/08/2016
Re: restauration itom team
Vraiment magnifique, du super boulot... j'aime bien la premiere j'aune!
etienne174- Membre debutant
- Nombre de messages : 11
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/08/2015
Re: restauration itom team
Bonjour à tous ,
Me revoici pour la suite de mes "élucubrations itomesques" !
La famille itom s'est agrandie.
Voici ma dernière restauration: Itom version cadre Verlicchi + nouveau moteur avec sélecteur intégré ....1972
A bientôt sans doute pour de nouvelles photos , quelques autres itom sont en cours, dont une version replica " Pierre de Conto"
Amicalement,
JP
Me revoici pour la suite de mes "élucubrations itomesques" !
La famille itom s'est agrandie.
Voici ma dernière restauration: Itom version cadre Verlicchi + nouveau moteur avec sélecteur intégré ....1972
A bientôt sans doute pour de nouvelles photos , quelques autres itom sont en cours, dont une version replica " Pierre de Conto"
Amicalement,
JP
Invité- Invité
Re: restauration itom team
Bonjour à tous,
Des nouvelles de ma petite " scuderia "de tasses itom qui...s'agrandit
Le dernier itom restauré étant un Astor 4M ...rouge qui vient compléter le noir et le jaune , réunissant ainsi les 3 coloris commercialisés par itom IMSA.
Deux autres sont en "chantier" :
1 - L'ultime itom ( 1977) qui... en fait n'a plus RIEN d'itom ! puisque le moteur est un Minarelli P6/CS,
le cadre est un Verlicchi, le réservoir est un basic que l'on retrouve un peu partout,etc...
Le chant du cygne itom est annoncé...
2 - Une version replica de l'itom course de Pierre de Conto (très sympa) qui était pour moi la référence absolue sur itom ! au début des années 70's ( j'avais un itom Sprint 4M/S ) nostalgie...nostalgie ( Lapize ,etc...)
J'essaie d’être le plus fidèle possible : Distributeur rotatif et Dellorto racing SSI 25 , primaire taille droite, BV 5 vitesses, petit groupe thermique rond, pot de détente une pièce selon diagramme, allumage batterie/bobine, ensemble poly idem Pierre de Conto...
La suite en photos en fonction de l’évolution !
Amicalement,
JP
Des nouvelles de ma petite " scuderia "de tasses itom qui...s'agrandit
Le dernier itom restauré étant un Astor 4M ...rouge qui vient compléter le noir et le jaune , réunissant ainsi les 3 coloris commercialisés par itom IMSA.
Deux autres sont en "chantier" :
1 - L'ultime itom ( 1977) qui... en fait n'a plus RIEN d'itom ! puisque le moteur est un Minarelli P6/CS,
le cadre est un Verlicchi, le réservoir est un basic que l'on retrouve un peu partout,etc...
Le chant du cygne itom est annoncé...
2 - Une version replica de l'itom course de Pierre de Conto (très sympa) qui était pour moi la référence absolue sur itom ! au début des années 70's ( j'avais un itom Sprint 4M/S ) nostalgie...nostalgie ( Lapize ,etc...)
J'essaie d’être le plus fidèle possible : Distributeur rotatif et Dellorto racing SSI 25 , primaire taille droite, BV 5 vitesses, petit groupe thermique rond, pot de détente une pièce selon diagramme, allumage batterie/bobine, ensemble poly idem Pierre de Conto...
La suite en photos en fonction de l’évolution !
Amicalement,
JP
Invité- Invité
Re: restauration itom team
belle écurie
Ton Itom de 1977, c'est un modèle "route" ou cross ??
un extrait du catalogue Salon 1977 Moto Revue où on voit ce qu'il restait de la gamme Itom
Même le journaliste dans sa présentation de Itom avait l'air de sous entendre que la messe était dite …. la fin proche ...
Par contre en regardant de plus près certains autres vieux documents je viens de trouver un Itom cross 5M de 1974 à moteur Franco Morini
Je ne savais pas qu'il avait monté ce moteur FM …
Ton Itom de 1977, c'est un modèle "route" ou cross ??
un extrait du catalogue Salon 1977 Moto Revue où on voit ce qu'il restait de la gamme Itom
Même le journaliste dans sa présentation de Itom avait l'air de sous entendre que la messe était dite …. la fin proche ...
Par contre en regardant de plus près certains autres vieux documents je viens de trouver un Itom cross 5M de 1974 à moteur Franco Morini
Je ne savais pas qu'il avait monté ce moteur FM …
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: restauration itom team
Bonjour JACK177071,
Merci pour ton interet par mon petit sujet itom !
Ce qui est curieux ,c'est que l'itom 4 vitesses - avec le bas moteur Zanetti/Franco Morini + groupe thermique itom - soit encore au catalogue 1977...( salon 1977)
Je possède ce modèle ( 1974 ) assez particulier issu du Joint Venture éphémère avec Zanetti-FM , qui a échoué...
itom IMSA a ensuite conclu un accord avec le motoriste Minarelli avec le succès que l'on devine...tout l’intérêt itom disparaissait....
Pour répondre à ta question, je restaure la version " route" de l'itom 1977 ( Minarelli P6/CS) il sera comme celui-ci :
Mon itom course qui est en cours ( distributeur rotatif, SSI 25mm, Grimeca 4C, Marzocchi 28mm, pneus racing = OK ) sera comme cette photo de l'itom origine de Pierre de Conto ( préparateur et pilote de talent)
La BV5 racing+pré selecteur adhoc+transmission primaire taille droite sont réalisés depuis un moment => en phase de test de résistance .
JP
Mes pages spécifiques " itom" sur facebook :
https://www.facebook.com/itom.passion.50cc/?ref=bookmarks
Merci pour ton interet par mon petit sujet itom !
Ce qui est curieux ,c'est que l'itom 4 vitesses - avec le bas moteur Zanetti/Franco Morini + groupe thermique itom - soit encore au catalogue 1977...( salon 1977)
Je possède ce modèle ( 1974 ) assez particulier issu du Joint Venture éphémère avec Zanetti-FM , qui a échoué...
itom IMSA a ensuite conclu un accord avec le motoriste Minarelli avec le
Pour répondre à ta question, je restaure la version " route" de l'itom 1977 ( Minarelli P6/CS) il sera comme celui-ci :
Mon itom course qui est en cours ( distributeur rotatif, SSI 25mm, Grimeca 4C, Marzocchi 28mm, pneus racing = OK ) sera comme cette photo de l'itom origine de Pierre de Conto ( préparateur et pilote de talent)
La BV5 racing+pré selecteur adhoc+transmission primaire taille droite sont réalisés depuis un moment => en phase de test de résistance .
JP
Mes pages spécifiques " itom" sur facebook :
https://www.facebook.com/itom.passion.50cc/?ref=bookmarks
Invité- Invité
Re: restauration itom team
j'ai un autre document Itom Savoye de 1976 …. je ne sais plus d'où cela provient … peut etre du forum srcf ???
Concernant le moteur De Conto …. sacré travail pour refaire ce moteur
J'ai 2 photos de ce moteur (tu les as certainement) mais il est vraiment superbe ce moteur et donc on peut les poster
Par contre sur ces photos je ne sais pas si c'est un original ou déjà une re-fabrication le 1er me semble douteux … petit carbu ...
Et concernant facebook je ne suis pas inscrit … faudrait que je le fasse pour consulter ….
Concernant le moteur De Conto …. sacré travail pour refaire ce moteur
J'ai 2 photos de ce moteur (tu les as certainement) mais il est vraiment superbe ce moteur et donc on peut les poster
Par contre sur ces photos je ne sais pas si c'est un original ou déjà une re-fabrication le 1er me semble douteux … petit carbu ...
Et concernant facebook je ne suis pas inscrit … faudrait que je le fasse pour consulter ….
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: restauration itom team
Merci pour les documents ( je pense les posséder tous )
En effet ces 2 moteurs avec distributeur rotatif, proviennent de 2 x itom préparés par Pierre de Conto ( avec qui je suis toujours en relation)
Pierre a construit plusieurs itom pour ses " clients" ; en fait des amis qui courraient avec lui en cotes et circuits.
Le moteur " de Conto" est celui avec le SSI 25 , comme celui que je suis entrain de concevoir pas à pas...
Voici 3 itom " de Conto" : Course de Cote Lapize. Pierre de Conto à terminé...
1er des 50cc en national et devant le seul inter sur Kreidler
Pierre de Conto, Gérard Duperrier, Georges Morel , tous les 3 sur itom préparation Pierre de Conto.
Bernard Gonot sur itom " de Conto"
En effet ces 2 moteurs avec distributeur rotatif, proviennent de 2 x itom préparés par Pierre de Conto ( avec qui je suis toujours en relation)
Pierre a construit plusieurs itom pour ses " clients" ; en fait des amis qui courraient avec lui en cotes et circuits.
Le moteur " de Conto" est celui avec le SSI 25 , comme celui que je suis entrain de concevoir pas à pas...
Voici 3 itom " de Conto" : Course de Cote Lapize. Pierre de Conto à terminé...
1er des 50cc en national et devant le seul inter sur Kreidler
Pierre de Conto, Gérard Duperrier, Georges Morel , tous les 3 sur itom préparation Pierre de Conto.
Bernard Gonot sur itom " de Conto"
Invité- Invité
Re: restauration itom team
Belle collection
Wesson- Membre pro
- Nombre de messages : 766
Localisation : Banlieue Toulousaine
Cyclos : Malaguti olympique 69
Date d'inscription : 30/10/2017
Re: restauration itom team
SUPERBE SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATIONS…….
BRANDI- Membre VIP
- Nombre de messages : 2072
Age : 73
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: restauration itom team
oui pour les itom de conto c'est pas non plus des foudre de guerre! faut remettre dans le contexte, ou en France sur le championnat national ca ne tournais pas fort .....comparé a tous les autres championnat européen ou eux étais vraiment branché vitesse
boranboran- Moderateur
- Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : BAMBECQUE
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: restauration itom team
boranboran a écrit:oui pour les itom de conto c'est pas non plus des foudre de guerre! faut remettre dans le contexte, ou en France sur le championnat national ca ne tournais pas fort .....comparé a tous les autres championnat européen ou eux étais vraiment branché vitesse
Quel age aviez vs en 1970/71 ?
Avec de faibles moyens , De Conto et qq autres pilotes itom se plaçaient aux places d'honneur devant bon nombre de Derbi RAN et autres Kreidler autrement plus onéreux...
C'est cela qui est remarquable, non !?
Invité- Invité
Re: restauration itom team
en 1970 j'etais pas née mai celas n’enlève rien au fait que en France la vitesse n’étais pas notre fort et que pour beaucoup d'autre pays européen ca l’étais
exemple le championat hollandais 1969 les mec se faisais des bécanes dans leurs garage a coup de perceuse et tours a métaux et font 2nd au classement gp international ( la c'est remarquable )
maintenant 1er a une course de cote ou il y as au plus 25 représentante casi que des regional c'est pas non plus des plus délirant de metre une paté a kreidler rs ou un derbi grand sport a admission par cylindre
le ran etant sortie apres le carrera qui lui et 1972 maintenant ce n'est que mon avis
exemple le championat hollandais 1969 les mec se faisais des bécanes dans leurs garage a coup de perceuse et tours a métaux et font 2nd au classement gp international ( la c'est remarquable )
maintenant 1er a une course de cote ou il y as au plus 25 représentante casi que des regional c'est pas non plus des plus délirant de metre une paté a kreidler rs ou un derbi grand sport a admission par cylindre
le ran etant sortie apres le carrera qui lui et 1972 maintenant ce n'est que mon avis
boranboran- Moderateur
- Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : BAMBECQUE
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: restauration itom team
Félicitation pour cette "brochette", c'est remarquable une telle passion et connaissance de la marque.
dph05255- Membre actif
- Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Aube
Cyclos : Rocvale meteor
Date d'inscription : 04/08/2016
Re: restauration itom team
boranboran a écrit: en 1970 j'etais pas née mai celas n’enlève rien au fait que en France la vitesse n’étais pas notre fort et que pour beaucoup d'autre pays européen ca l’étais
exemple le championat hollandais 1969 les mec se faisais des bécanes dans leurs garage a coup de perceuse et tours a métaux et font 2nd au classement gp international ( la c'est remarquable )
maintenant 1er a une course de cote ou il y as au plus 25 représentante casi que des regional c'est pas non plus des plus délirant de metre une paté a kreidler rs ou un derbi grand sport a admission par cylindre
le ran etant sortie apres le carrera qui lui et 1972 maintenant ce n'est que mon avis
Bonsoir Boran,
Dommage de sous estimer le championnat…Francais !? SOURIRE lol
Surtout si vous n’avez pas connu cette époque ! (moi oui… )
Pas de confusion avec des cyclosports de série /débridés/coursifiés/bidouillés pour se tirer la bourre entre copains…tel que j’ai pu le faire , que ce soit en compagnie de Derbi Gran Sport ou Kreidler RS et autres cyclos motorisées par FM et Minarelli , etc…que je connais bien ,puisque à cette époque je roulais avec un rapide itom 4M/ »S » de série …et je possédai un authentique itom de course ex Belkechout ( pilote préparateur ) et par la suite Pierre Segard qui a enchainé les courses en national avec un Derbi.
Bien sûr que passé le milieu des années 70, les itom n’étaient plus compétitifs face aux moyens techniques et financiers des autres constructeurs dont l’objectif était le championnat Mondial avec des puissances et performances sans aucune commune mesure.
Itom ne pouvait plus lutter y compris avec les spécialistes en chambre de la "perçeuse" ! et "du tour à métaux "comme vous dite, à part quelques irréductibles comme de Conto en France , Pierre Kemperman en NL,etc…C’est cela qui me plait !
# Un peu comme l’époque des R8 Gordini & Alpine - mon autre passion - qui se frottaient aux teams bien plus performants à tout point de vue et se plaçaient souvent en tête en cotes/Rallyes/Circuits à cette MEME époque…
Non…Non , en France ces 50c « nationaux » étaient déjà très bien préparés par des hommes ayant largement fait leurs preuves dans le domaine de la préparation moteur.
Regardez plutôt le plateau ( pilote-machine) national à cette période ( fin années 60’s /Début 70’s )
Que se soit en cotes ou circuits ( Trelivan, le Mans, Cagnes sur mer, Montlhéry, Pau, etc… )
Si vous connaissez les Kreidler et leurs développements déjà performants à cette époque,ABF,etc... et autres Derbi compé client ROCA, Maingret ,Moisson …vous pourrez avoir un jugement plus objectif sur la valeur des résultats obtenus en cotes ET CIRCUITS par les modestes itom de Pierre de Conto et ses pilotes : Duperrier, Morel,Gonot …Charles Marandet a aussi préparé des itom avec distributeur rotatif,etc…
La Hollande à cette époque engageait beaucoup d’itom…la Belgique aussi…( fin 1960/debut 70 )
Je pense que le meilleur « représentant » itom en NL est Pierre Kemperman ( et aussi son fils) qui a réalisé plusieurs itom qui ne faisaient pas vraiment de la figuration en circuit …
Enfin un accord italien itom IMSA - Walter Villa a également permis à des pilotes de renommée internationale tel : Otello Buscherini, Claudio Lusuardi…de remporter /ou se placer sur le podium , de très belles courses de notoriété en italie.
Hélas trop tard…les dés étaient déjà jetés et itom IMSA devait cesser son activité de par une hasardeuse gestion et diversification industrielle tout aussi ratée qui plongea l’entreprise dans le rouge…
La page « ITOM » était tournée.
Bien sûr que je suis passionné par cette aventure itom - que je pense modestement maîtriser - et bien sûr aussi que cette période a cessée d’être vers 1971/72…
Que serait-il advenu si itom IMSA avait possédé les moyens de s’offrir un véritable service compétition avec recherche & développement comme ses autres concurrents ? Tout est question de moyens ;-)
( La production itom a cessé en 1977 )
Je vous invite a parcourir mes pages spécifiques Passion-itom-50cc , que j’anime depuis 3 ans sur facebook. Beaucoup de photos époque, documents , classements + cyclos restaurés origine, documentations, etc… et commentaires d’anciens pilotes ou intervenants ,dont le pilote officiel… itom ! qui bien qu’assez agé , mais toujours passionné !possède toujours 2 machines !
Jean-Pierre
https://www.facebook.com/itom.passion.50cc/?ref=bookmarks
Itom Pierre Kemperman ( NL)
Coupes Moto Légende Dijon 2018
itom-VILLA usine Grand Prix C.Lusardi, O.Buscherini, Walter Villa...
Les itom du team de Conto sur circuit ( en France , je sais "c'est pas bien" ...lol )
Invité- Invité
Re: restauration itom team
Révérence devant tant d’éloges sur les itoms.
cyclos55- Membre VIP
- Nombre de messages : 1367
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: restauration itom team
Bonjour Patrick ( cyclos55 )
Seulement une " révérence" !?
J'aurais préféré un tapis rouge, la légion d'honneur , le prix Goncourt du meilleur restaurateur/narrateur itom, etc...
Bon cela ira pour cette fois-ci
JP
Seulement une " révérence" !?
J'aurais préféré un tapis rouge, la légion d'honneur , le prix Goncourt du meilleur restaurateur/narrateur itom, etc...
Bon cela ira pour cette fois-ci
JP
Invité- Invité
Re: restauration itom team
bonjour jean pierre
belle restauration de tes itom , je ne viens pas souvent sur ce forum ma passion première étant sur 2 autres marque que flandria , mais j'aime
regarder de belles machines de marques différentes quand cela est bien fait , j’espère que les pièces envoyer toron permis d'avancer la petite dernière
pour les garde boue j'ai lancer une petite série du modèle ainsi que des malanca et flandria pour certains autre membre du forum je te ferai parvenir
les photos par mail ci cela peux de dépanner bonne continuation jean paul
belle restauration de tes itom , je ne viens pas souvent sur ce forum ma passion première étant sur 2 autres marque que flandria , mais j'aime
regarder de belles machines de marques différentes quand cela est bien fait , j’espère que les pièces envoyer toron permis d'avancer la petite dernière
pour les garde boue j'ai lancer une petite série du modèle ainsi que des malanca et flandria pour certains autre membre du forum je te ferai parvenir
les photos par mail ci cela peux de dépanner bonne continuation jean paul
capra jean paul- Membre debutant
- Nombre de messages : 17
Localisation : 38 isére
Date d'inscription : 19/06/2014
Re: restauration itom team
Bonjour à tous et bonjour Jean-Paul,
Merci ton appréciation de mes petites restaurations itom ! ;-)
Tes pièces sont parfaites et mon projet itom/Minarelli commence à prendre forme !
il me manque :
1 Garde boue arrière inox ,avec légères retombées et ourlets,en 18" .
1 Phare : Soit 1 gros VETTA plastique noir ,ou phare chromé plat et rond.
1 Feu arrière VETTA
1 Commodo VETTA ( losange)
1 Dellorto SHB19.9D ( pour HM compact system D19 )
1 Pipe admission D19
1 Coude échappement en 35mm de forme courbe
Voir ces photos pour identification des pièces que je recherche
A bientôt
Jean-Pierre
Merci ton appréciation de mes petites restaurations itom ! ;-)
Tes pièces sont parfaites et mon projet itom/Minarelli commence à prendre forme !
il me manque :
1 Garde boue arrière inox ,avec légères retombées et ourlets,en 18" .
1 Phare : Soit 1 gros VETTA plastique noir ,ou phare chromé plat et rond.
1 Feu arrière VETTA
1 Commodo VETTA ( losange)
1 Dellorto SHB19.9D ( pour HM compact system D19 )
1 Pipe admission D19
1 Coude échappement en 35mm de forme courbe
Voir ces photos pour identification des pièces que je recherche
A bientôt
Jean-Pierre
Invité- Invité
Re: restauration itom team
Bonjour, pour la pipe si tu as l'admission rectangulaire celle ci se monte bien.
http://www.cyclocollection.fr/pipe-admission-19-minarelli-morinitestimalagmalossi-c2x18721173
http://www.cyclocollection.fr/pipe-admission-19-minarelli-morinitestimalagmalossi-c2x18721173
moped- Moderateur
- Nombre de messages : 2612
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: restauration itom team
Merci moped ! ;-)
Je viens d'acheter cette pipe ainsi qu'une autre ronde; " au cas ou..."
J'essaie d'acheter des pièces , dont un HM compact CS, sur le site du Minarelliste ,mais... pas de reponse malgré la lecture de mon mail
J'ai l'impression que c'est une habitude car j'ai du " relancer" mes derniers mails.....
Des membres de ce forum , connaissent ils ce site de vente de pièces Minarelli ?
Merci pour tout
JP
Je viens d'acheter cette pipe ainsi qu'une autre ronde; " au cas ou..."
J'essaie d'acheter des pièces , dont un HM compact CS, sur le site du Minarelliste ,mais... pas de reponse malgré la lecture de mon mail
J'ai l'impression que c'est une habitude car j'ai du " relancer" mes derniers mails.....
Des membres de ce forum , connaissent ils ce site de vente de pièces Minarelli ?
Merci pour tout
JP
Invité- Invité
Re: restauration itom team
bonjour a tous bonjour jean pierre
j'ai regardai dans le stock j'ai trouvai
1 Garde boue arrière inox ,avec légères retombées et ourlets,en 18" . ( en cour de fabrication )
1 Phare : Soit 1 gros VETTA plastique noir ,ou phare chromé plat et rond. ( les deux modèles en stock neuf )
1 Feu arrière VETTA ( en stock neuf triangulaire sur le haut )
1 Commodo VETTA ( losange) ( en stock neuf avec ces vis )
1 Dellorto SHB19.9D ( pour HM compact system D19 ) ( occasion complet filtre + pipe ad )
1 Pipe admission D19
1 Coude échappement en 35mm de forme courbe (en stock neuf + ça bride ) voila tout cela disponible je te fais les photos demain
bon jean pierre pour le minarelliste ( Lionel ) soi patient il a beaucoup de travail , l'essentielle étant d'avoir des pièces de qualités
il va te répondre , regarde moi défois ( même souvent je te fais attendre )
aller bonne soirée a tous
j'ai regardai dans le stock j'ai trouvai
1 Garde boue arrière inox ,avec légères retombées et ourlets,en 18" . ( en cour de fabrication )
1 Phare : Soit 1 gros VETTA plastique noir ,ou phare chromé plat et rond. ( les deux modèles en stock neuf )
1 Feu arrière VETTA ( en stock neuf triangulaire sur le haut )
1 Commodo VETTA ( losange) ( en stock neuf avec ces vis )
1 Dellorto SHB19.9D ( pour HM compact system D19 ) ( occasion complet filtre + pipe ad )
1 Pipe admission D19
1 Coude échappement en 35mm de forme courbe (en stock neuf + ça bride ) voila tout cela disponible je te fais les photos demain
bon jean pierre pour le minarelliste ( Lionel ) soi patient il a beaucoup de travail , l'essentielle étant d'avoir des pièces de qualités
il va te répondre , regarde moi défois ( même souvent je te fais attendre )
aller bonne soirée a tous
capra jean paul- Membre debutant
- Nombre de messages : 17
Localisation : 38 isére
Date d'inscription : 19/06/2014
Re: restauration itom team
Bonsoir Jean-Paul ,
Super pour les pièces, j'attends ton contact par mail ou sms
Bien compris pour Lionel ( j'imagine que cette activité est complémentaire...) Je vais donc... patienter !
Bonne soirée,
JP
Super pour les pièces, j'attends ton contact par mail ou sms
Bien compris pour Lionel ( j'imagine que cette activité est complémentaire...) Je vais donc... patienter !
Bonne soirée,
JP
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum