LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouveau oui, mais pour combien de temps ?

2 participants

Nouveau oui, mais pour combien de temps ? Empty Nouveau oui, mais pour combien de temps ?

Message  Gabrolo Lun 1 Sep 2014 - 15:34

Bonjour à tous,
Je m'appelle Gabriel et j'ai découvert votre Forum au long de mes pérégrinations cyclomystiques.

Il y'a 3 mois de ça, je décidait avec des amis de faire l'acquisition de cyclos avec l'envie folle de passer l'été a se trimballer avec.
J'ai donc fait l'acquisition d'une paloma P500 dans un état de ruine monstrueux (gras, terre, tout troué, tout moisi tout foireux).
Je me suis dit : qu'a cela ne tienne, je renove ça en 2 semaines pour 80euros et je pars avec.

Deux mois et 500euros plus tard, j'ai presque fini et j'ai même fait 3km avec, avant qu'elle me pète entre les doigts.

Voici des photos de la bête, que j'ai entierement poncée, peinte, remise en état, dont j'ai remplacé tous les fils, cables, boulons, goujons et caetera :

Nouveau oui, mais pour combien de temps ? Wp_20110

Alors oui là elle est dans ma toute petite chambre (je dors a côté lol), après avoir envahi le balcon puis le salon.

Je précise que j'ai réussi a faire tout ça sans demander aucun conseil, seulement en lisant des trucs sur internet, et d'ailleurs j'en remercie tous les vieux baroudeurs qui écument des centaines de forum avec des solutions plein les poches. D'ailleurs j'essaierai peut être de faire un compte rendu de la renovation pour les ptits gars comme moi qui n'y connaissent absolument rien de rien (ce n'est plus vrai du tout aujourd'hui), et qui voudrait se lancer dans ce genre d'expériences.

Seulement voilà, j'en suis à un point ou je vois plus comment la démarrer, alors je demande également des conseils sur ce post : https://50cc.forum-actif.eu/t3178-he-oui-ca-ne-demarre-pas-et-je-desespere#19566

A bientot !

Gabrolo
Membre debutant

Cyclos : Paloma P500

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau oui, mais pour combien de temps ? Empty Re: Nouveau oui, mais pour combien de temps ?

Message  POUET Lun 1 Sep 2014 - 17:08

bonjour
bienvenu sur le forum j ai deja vu ton post et y ai deja repondu.
philippe

Administrateur
Administrateur

Cyclos : I LOVE FLANDRIA

Nouveau oui, mais pour combien de temps ? Empty Re: Nouveau oui, mais pour combien de temps ?

Message  Gabrolo Lun 1 Sep 2014 - 17:25

enchanté ! (Et merci)

Gabrolo
Membre debutant

Cyclos : Paloma P500

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé