Flandria Claeys 1956
3 participants
Page 1 sur 1
Flandria Claeys 1956
personnellement je n'avais jamais vu ce modèle quelqu'un peut m'en dire + merci
http://www.2dehands.be/brommers-scooters/brommers/flandria/flandria-claeys-1956-200635191.html
http://www.2dehands.be/brommers-scooters/brommers/flandria/flandria-claeys-1956-200635191.html
marcel- Membre VIP
Cyclos : flandria rally 5cv honda c50,honda ss50z k1
Re: Flandria Claeys 1956
bonjour
on dirait une comète très carénée, non?
on dirait une comète très carénée, non?
Mathieu Viollet- Membre tres actif
Effectivement c'est bien l'ancêtre de la Comet mais aussi de la (King,Consul,Parisienne,Impérial ) ainsi que chez Supéria qui a partagé le même cadre réservoir coque étant initialement le même constructeur (Famille Claeys)ce mod. en vente en Belgique dispose d'un moteur Claeys 2V mais a exister en monovitesse sous l'appellation Artois, Poitou, Mondial et autres...décliné en version amortie ou non toutes les autres motorisations qui vont suivre seront issue du bureau d'études Flandria, quelques innovations comme le rangement sous la selle mono ou duo décrive ce mod. Un ami possède un mod. similaire en bi-ton de gris version duo typique des années 50/60
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
record a écrit:Effectivement c'est bien l'ancêtre de la Comet mais aussi de la (King,Consul,Parisienne,Impérial ) ainsi que chez Supéria qui a partagé le même cadre réservoir coque étant initialement le même constructeur (Famille Claeys)ce mod. en vente en Belgique dispose d'un moteur Claeys 2V mais a exister en monovitesse sous l'appellation Artois, Poitou, Mondial et autres...décliné en version amortie ou non toutes les autres motorisations qui vont suivre seront issue du bureau d'études Flandria, quelques innovations comme le rangement sous la selle mono ou duo décrive ce mod. Un ami possède un mod. similaire en bi-ton de gris version duo typique des années 50/60
un grand merci record,
marcel- Membre VIP
Cyclos : flandria rally 5cv honda c50,honda ss50z k1