moto en ballade au castellet
Page 1 sur 1
moto en ballade au castellet
dimanche 5 octobre 2008
le département 83
sunday ride classic au castellet
tous les cylos anciennes 1965 a 1985 en ballade et repos au marche tous belle machine italien , japonaise , allemand , espagnol etc.....
rassemblement de machines anciennes à premier dimanche de chaque mois par devant le circuit
bye les amies
paul ricard

le département 83
sunday ride classic au castellet
tous les cylos anciennes 1965 a 1985 en ballade et repos au marche tous belle machine italien , japonaise , allemand , espagnol etc.....
rassemblement de machines anciennes à premier dimanche de chaque mois par devant le circuit
bye les amies
paul ricard

Invité- Invité
Re: moto en ballade au castellet
Bah, tu vas nous faire des photos et un petit compte-rendu chichi.
Par contre, il me semble avoir lu que le Sunday Ride Classic n'était que le premier dimanche des mois pairs, donc, une fois tous les deux mois ?

Par contre, il me semble avoir lu que le Sunday Ride Classic n'était que le premier dimanche des mois pairs, donc, une fois tous les deux mois ?
oui exact , ok je t'envoie les photos à la prochaine fois !!!Lolo a écrit:Bah, tu vas nous faire des photos et un petit compte-rendu chichi.![]()

Invité- Invité
ce matin , très frois il pleut et la neige s 0 degrès , chichi a la ballade au le nord de lille avec ma gitane testi , aler et retour 1500 km sans problème ma moteur et je roule moyen 45km/h jamais serré le moteur est nickel puissant et monté nerveux et descend et arrivé à la maison . parfait jamais en panne
super content très loin voyage!!!!
le meilleur huile de hors bord compétition!!!
super content très loin voyage!!!!
le meilleur huile de hors bord compétition!!!

Dernière édition par chichi-testi 1970 le Mar 7 Oct 2008 - 4:49, édité 2 fois
Invité- Invité
Et t'as pas d'autres photos ???
Pas forcément des cyclos mais je penses qu'il y a parmis nous, des amateurs de vieilles bécanes.

Pas forcément des cyclos mais je penses qu'il y a parmis nous, des amateurs de vieilles bécanes.

Page 1 sur 1