Du mal à démarrer mon Itom !
3 participants
Page 1 sur 1
Du mal à démarrer mon Itom !
Bonjour,
Je possède une Itom torino depuis plusieurs années, je l'ai rénové entièrement mais malheureusement je ne la roule pas !!!
Voila mon problème, quand je la pousse pendant un long moment en deuxième, le moteur part et en restant accéléré à fond il tiens quelques secondes mais ne monte pas dans les tours, j'ai changé les joints spy bas moteur, nettoyer carbu et réservoir, carburateur neuf avec gicleur de 52.. à chaud la bougie est un tout petit peu grasse mais pas noyée. J'ai également le pot qui pisse d'huile bien noire et elle fume comme une vach.. !
Je vous remercie de prendre le temps de lire mon sujet et de me conseiller si vous le souhaitez
Bonne journée à tous
Merci
Je possède une Itom torino depuis plusieurs années, je l'ai rénové entièrement mais malheureusement je ne la roule pas !!!
Voila mon problème, quand je la pousse pendant un long moment en deuxième, le moteur part et en restant accéléré à fond il tiens quelques secondes mais ne monte pas dans les tours, j'ai changé les joints spy bas moteur, nettoyer carbu et réservoir, carburateur neuf avec gicleur de 52.. à chaud la bougie est un tout petit peu grasse mais pas noyée. J'ai également le pot qui pisse d'huile bien noire et elle fume comme une vach.. !
Je vous remercie de prendre le temps de lire mon sujet et de me conseiller si vous le souhaitez
Bonne journée à tous
Merci
joffrey_55430- Nombre de messages : 1
Cyclos : Itom
Re: Du mal à démarrer mon Itom !
joffrey_55430 a écrit:Bonjour,
Bonne journée à tous
Merci
A tu vérifier allumage, et la couleur de la bougie couleur chocola???
marcel- Membre VIP
Cyclos : flandria rally 5cv honda c50,honda ss50z k1
Re: Du mal à démarrer mon Itom !
on prendra le temps de lire quand tu auras pris la peine de passer par la case presentation comme stipule la charte du forum.merci
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti

» Démarrer moteur 3m
» "Vieille charrete" (AV54). veut pas démarrer
» ITOM ASTOR 4 MS
» nouveau
» ITOM Monomarcia 1967
» "Vieille charrete" (AV54). veut pas démarrer
» ITOM ASTOR 4 MS
» nouveau
» ITOM Monomarcia 1967
Page 1 sur 1